Pete cela ne te prendra que 20 minutes par semaine ( sauf la parce qu´il faudra rattraper le retard de mon absence
Alors ?c´est d´accord ?
On va dire oui, même si en 20 minutes j´ai le temps de faire un peu de blitz
Par contre je dois pas être à jour dans les fichiers.
Je t´enverrai ce qu´il faut en temps voulu, ne t´inquiète pas
tu peux faire le blitz en même temps
13h pile
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 14h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 2 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 15h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 1 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 0 pile(s) raté(s)
Merde me suis endormi sur la touche
15h00 pile
T´en a fallu un temps pour reposter.
Fallait bien que je me réveille
16h pile
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 16h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 2 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
16.00.00 pile de la diablote
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 17h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 1 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 0 pile(s) raté(s)
Bon ben euh test^^
19 h 00 mn 00 s pile de Mistie
19h00 pile!!!
20 h 00 mn 00 s pile de Mistie
21 h 00 mn 00 s pile de Miste
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 22h22m22s pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 3 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)