Test
triple 11 pile
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 12h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 3 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
Midi pile the game de Mistie
Pyther 5 pointsMistie 4 points
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 14h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 1 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 0 pile(s) raté(s)
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 15h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 1 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 0 pile(s) raté(s)
15h1 pile de darkwakka
16h pile?erf lag
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 16h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 1 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 0 pile(s) raté(s)
Toi aussi lag Pete?
Non, je suis en retard.
Ah ok, erreur d´interpretation
Coucou ça y est je suis rentré chez moi et les ordis fonctionnent J´ai pas fini tout les réglages mais pour le moment ouf ouf.
Pete je t´envoie bientôt le fichier de vérif
Pete je te l´ai envoyé, j´attends ton fichier maintenant pour pouvoir faire la MAJ
20.00.00 pile de la diablote
& & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 19h00 pile & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & &&&& 3 pileur(s) & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & && 1 pile(s) raté(s)
Ouaich c´est la grand forme.
Tu t´es trompé d´heure
D´où mon message précédent.