CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si c'était VOUS ...

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:49:02

Sinon moi je mettrai pas de mini jeu trop long comme les cartes ou le blitzball . A lafin on en oublie le scenario principal . Il faut plutoot mettre lesm ini jeux un peu partout et les grosses quetes vers la fin . comme quete qui traverse le jeu j´ai pense a une sorte d´enigmes . c´est a dire qu´au debut un gars te donne un objet et tu dois le donner a une autre personne dans une autre ville mais le gars ilt e donne que sa description . Apres tu donnes l´objet a la persone que tu as trouve et ainsi de suite . Et a la fin tu gagnes un super truc .
sinon j´aurai conserve des voix ca rend le jeu plus vivant et plus dynamique . Pour le menu j´aurai mis une sorte de repertorie comme ds Shenmue ou on resume tout ce qu´ona fait et le scenario pour ceux qu iauraient mal compris .

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
15 juillet 2003 à 13:55:14

C´est génial ! A part le fait de pouvoir couper la main des ennemis pour prendre leur arme, ce ki est un peu complexe à réaliser, ce jeu ressemble vraiment à un ff ! Non franchement plus tard faire scénariste pour le cinoche ou les jeux vidéo kcinnay, sinon c´est un gâchis de talent !
Franchement ton idée est bien poussée et suffisemment tordue pour durer longtemps, comme tous bon ff. Je te mets... disons 19/20 pass´ ke 20/20 c´est quasimment impossible. La perfection n´existe pas.

:up: :ok: :cool:

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:56:32

Comme moyen de transport j´aurai mis seulement uen sorte de bateau et un avion mais ils peuvent etre ameliores . genre on doit trouver des reacteurs speciaux pour le bateau pour qu´il puisse aller sous l´eau .
Pour les mechants je pensaient qu´en fait le royaume du heros etait dirige par un roi et de son conseil compose de 5 generaux . Puis au fil du jeu les generaux prennent le pouvoir parce que le roi qu ia ete berne commence a doute d´eux parce qu´en fait le roi pense que les royaumes voisins sont emchants car ils attaquent les bateauxet vaisseaux marchands mais en fait c faux . ce son els generaux qui lui ont fait crorie ca . quan dle roi decouvre la supercherie il se fait emprisonne . Comme autre ennemi je pensais a une faction d´assassin qui veulent a tout prix tuer notre heros . en effet ce son unpeu des tares et ils veulent al destruction du monde car ils n´ont plus espoir en l´humanite . Leur chef est un gros fou manipule par un monstre . Voila vous en pensez quoi ?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:57:45

Quand je dis couper la maind es ennemis c pas pour leur prendre leur arme mais pour qu´il ne puisse plus les utiliser .

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:01:07

En fait pour les invocations je pense que les persos ne devraient pas les avoir depuis le debut; Quand le heros les trouve a chaque fosi ils doivent combattre l´invoc avant de pouvoir la controler . Mais ca peut etre par exemple un boss qu iterrorise le village ou une vieille statue qui s´anime tout a coup ou encore un medaillon qui prend vie .

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
15 juillet 2003 à 14:07:30

Ouais d´accord pour la main mais même couper une main c´est un peu gore, et c´est pas le style des ff d´être gore tu vois . .. sinon ce n´est vraiment pas mal du tout ! T´as trouvé ça où ?
:up:

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:08:03

Mais bon ca ferai trop lasasnt a chaque fois trouver les elus , battre l´invoc tout en etant pourchasse par les armees royales et les assassins . Il fo par exemple que des fois les elus ils rejoignet l´equipe par hasard . le truc fou ce serait qu´un des mechant general soit und es elus et qu´ a un moment donne le heros et ses amis l´apprennent . et je ne sais comment le genral finir par rejoindre l´equipe .

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:12:47

bon d´accord on laisse tomber le coup de la main . G trouve ca dans mon cerveau .
En fait pour le genral qui rejoint l´equipe . Je me disai quy´il pourrait bien lui aussi etre manipule par le monstre qu ise revelke etre le monstre de fin . Le heros reussit a le liberer de la malediction . Apres pour le chef des assassin c pareil il arrive a le soigner mais la le mechant monstre apparait tue le chef des assassins et combat nos heros . c la prmeiere rencontre . En fait le monstre veut juste la destruction du monde . c d´ailleurs lui qui a detruit la civilistation des tenebres sauf quelques personnes dont le general qui rejoint l´equipe .

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:13:43

lol si ca continue je vais raconter toute ma vie

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:19:00

Personne d´autre en propose des idées . On pourrait en parler comme ça .

La vidéo du moment