hey, je voudrais aussi parler dun jeu, FF X - 2 ( svp me prenez pas pour un puriste des FF...), ok o debut on voi la tete a Yuna ac des flingues les gros oof de FF x se disent " a bah oui ya pu les preceptes, donc elle a pri des armes plus puissante ke son baton, pi les fringues là, c mieux por partir a laventure ! " ouai ouai, c pas fo, mais bon, g lu un article ( ds PS2 magazine) ke si on voulai voir trois potiche glousser kom des cruches ( genre kan certaines filles font leur crise d´ado(
? )...) ouai ok, bon ben, Yuna na ke 19 ans a lepisode et rikku 17 ok... ouai bon en clair ca change radicalement d´ambiance, apres, kan on voi certaine fringue totalement ridicule, on pe croire ke tetsuya nomura na pas fumé ke la mokette kan il a commencé a dessiner ! !! apres, un pote ma fai ecouter l´OST de FFX-2 : 90% de TECHNO!!!! aaaaaa!! nobouo Uematsu, keske tu nous a foutu!! ou sont les musik envoutante, ben les 10% ki reste, pour les scene cinematik je presume, ben c la kil est le blem, c ke c pu Mr UEMATSU ki fai les musik, je c meme pa si il boss encore, et a ki la faute, a squareENIX, depuis cette fusion pour ramner du fric, ca va mal chez Square(enix...)... ok, donc tt ca c l´ambiance, apres le scenar pe rester attiran pour ceux ki ont eu les boules ke Tidus disparaiise kom ca ( erk, c ma fai bizar, pour un FF ! !!) . e,suite, contrairement o 8,le systeme de combat est sans doute fabuleux(je di sans doute mais avec des doutes...)car il y a le retour des JOB, on peut faire des attak combo... tt plein de truc inovant et des bons vieux truc d´avant(le retour de l´ATB...ji revien). ok, bon le gameplay hors combat, ben, c ke tt plein de mission, ki reste implantée dans un scenario, c la ke lon kommence a avoir un doute, un gros DOUTE!!! : est-ce ke Square(enix, jaimrai bien tester les dragonquest
) repose sur un grso chiffre d´affaire et une reputation d´adamantium pour vendre le pactole(ca a super vendu o japon)??? est ce ke c vraiment un RPG??? square(enixx joubli tt le tps desolé
) veut vendre grace o sublime graphisme??? c va plair o fo RPGiste tt ca, mais bon, on nen c rien, et le problem, c ke Monsieur Hironobu Sacakuchi nous a tous accroché avec FF X, et on veut savoir la suite, alors kom des absorbé, on va sans aucun doute, se procurer ce jeux d´une facon ou d´une autre, bien dommage du reste...