CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Vrais RPGistes

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:00:36

Moi je prefere avec coupure parce que c plus tactique et clair . Quand c en temps reel c brouillon et ya pas trop de possibilites .

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:02:53

Je me rappelle de " summoner " ? LEs combats etaient en temps reel c´etait el bordel avec 4 persos et les ennemis . On pouvait controler que un perso a la fois les autres etaient controler par l ´ I . A . Les combats duraient des heures , c´etait lassant , repetitif et brouillon . Dommage car sinon le jeu etait bien : graphismes assez joli , ville IMMENSE , perso simple mais assez charismatiques, scenario assez travaille , duree de vie excellente .

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:05:21

Mais c´est hallucinant la deuxieme ville dans " summoner " , la capitale du royaume j´ai oublei le nom . Il fo au moins 5 heures pour tout visiter et parler a tlm, c´est au moins aussi grand que toutes les villes d´un ff reunit ! . Y´a le quartier religieux , le quartiers riches , le chateau royal, les egouts , le quartier commercial , le port , le quartier pauvre . Y´a au moins 150 PNJ dedans !

x-_predator_-x
x-_predator_-x
Niveau 5
17 juillet 2003 à 16:11:05

sinon le jeu ke tout possesseur de la ps2 va sacheter c bien sur METAL GEAR SOLID 3
sinon jesite a macheter mgs the twin snake
je sui un peu decu par le 3 car ca sera pas la suite du 2 et c vraiment domage on ne connaitra pa le fin mot de l histoire
fatelindog:c vrai ke moi ossi je penser ke les jeu en temps reel serai mieu mais depui kon ma preter kingdom hearts ( deja ke le jeu lui meme est pourri)est bien je trouve ke c vraiment pas terrible come systeme de combat mai bon la grande bonne nouvelle sera ke on pourra jouer a 4 et sa sera terible avec des potes et de toute facon come mon frere est a fon dessus je crois ke je v etre obligé de lavoir
et ya ossi jakII jaime pas trop ce jeu mai mon frere est a fon dessu ossi

x-_predator_-x
x-_predator_-x
Niveau 5
17 juillet 2003 à 16:13:10

ah oui voila le jeu en temps reel ke je cherché summoner il est carement " terrible" mais le systeme de combat gache tout maleuresement

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:14:56

Il aurait du afire des combats a la final fanatsy . Enplus y´a deja les invocs , les magies . ..

_purg23_
_purg23_
Niveau 7
17 juillet 2003 à 16:18:08

vou parler de quoi

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:19:29

Summoner c pas un bon exemple, par contre pour Kingdom Hearts je suis pa d´accord, je l´ai trouve excellent(bien meilleur ke FF10), surtout avec les clin d´oeil a FF et Riku(pas Rikku de FF10), en + on pe combattre Sephiroth, nan franchement un excellent jeu(bien ke je n´aime pas dysney)
sinon va falloir t´y faire puisque Kingdom Hearts sera le troisieme pilier de Square-Enix avec FF et Dragon Quest, en gros yaura plein de KH ca sera une serie a part entiere!

_purg23_
_purg23_
Niveau 7
17 juillet 2003 à 16:21:53

kinggoom heart je l ai fini a 100
pour100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!! je repond sur tt

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:22:59

moi aussi kh je l´ai retourne dans tous les sens et il est terrible

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:23:04

Oui ben je me demande qules mondes ils vont mettre dans les prochains parce que y´a pas non plus 50 disney ( si ? ) . D´autant qu´ils ont deja mis les principaux . ..

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:23:38

pa besoin de ton aide!
mopi chui en train de le faire a 100%
sinon Jak2 c pourri jai deja pa aime le 1!
franchement les jeux de plate forme ca devient pourrin ou sont les bons vieux mario de la NES et SNES??

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:24:25

yaura pas forcement des mondes Dysney, ce sera ptete des FFs ou des Dragon Quest(bah oui ya Enix now)

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:24:45

Le probleme de jak c´est qu´il est trop court et trop facile . Sinon je crois qu´ils sont en train de faire un The Legend of Dragoon 2 chez sony ; C´est super

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:26:32

tient je savai, c cool surtout si c la suite du scenar!

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:29:59

Moi je prefererai un nouvel episode independant comme pour les final ( sauf le X-2 qui s´annonce pas super ) . J´aime bien le systeme des combos et les transformations . Par contre j´ai pas trop aime a chaque fosi quand on change de cd on change de monde . C comme si on avait 4 jeux differents ? Ils auraient fallu mieux les relier entre eux . Le designe des persos est bien par contre leur psychologie est assez banale .

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:32:39

y´a u nRPG que j´ai et que j´aime vraiment pas c´est grandia 2 sur dreamcast . d´accord le systeme des combats est original mais le reste est trop nul , enfantin et trop classique . LEs persos n´ont aucun charisme , on dirait des gosses de 9 ans . Les graphismes sont assez fins mais les decors sont completement vides et leur design vraiment aps original . en plus le jeu est en anglais alors . ..

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:35:08

Grandia1 est excellent mais jai pa jouer au 2 et dapres les dire, il est pa fameux

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:35:49

attends ! !!!!!!!!!!!!! j´avais pas lu mais t´es sur qu´ils vont faire un lod 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:36:49

moi j´ai eu aucune info donc c bizare, c koi tes sources Kcinnay?

La vidéo du moment