CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO-__-OoLe coup de gueule oO-__Oo

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 03:28:12

fleur-de-jade Posté le 29 août 2004 à 03:27:46
Irvy Posté le 29 août 2004 à 03:25:32
fleur-de-jade Posté le 29 août 2004 à 03:22:53
T´es trop intransigent irvy, ça vient pas à un post ou deux. On va surement pas partir sur un blabla sur ce topic!

c´est en partant comme sa qu´un forum devient un blabla.
==> je n´ai rien contre qu´un forum devienne un blabla!

Ton avis n´est pas le seul qui compte.

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 03:28:20

Jade : J´ai calculé mon âge approximativement, et la calcul se résume à 154 divisé par 65 fois 5,99 ! !!^_^

Désolé Irvy ^^

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 03:28:22

tous le monde n´a pas envi qu´il devienne un blabla.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 03:29:57

irvy==> toi, on t´a bien pardonné de t´être trompé de topic, on peut bien pardonner à bibi d´avoir posé une question idiote ^^
( qui ne l´est pas vraiment mais bon...)

Pour ce qui est des résultats, je ne parle pas d´un an, si chacun s´y met du mieux qu´il peut, ça ne peut qu´évoluer positivement! mais un peu de patience... je me donne un mois, ça te va ou c´est trop?

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 03:30:56

fleur-de-jade Posté le 29 août 2004 à 03:29:57
irvy==> toi, on t´a bien pardonné de t´être trompé de topic, on peut bien pardonner à bibi d´avoir posé une question idiote ^^
( qui ne l´est pas vraiment mais bon...)

Pour ce qui est des résultats, je ne parle pas d´un an, si chacun s´y met du mieux qu´il peut, ça ne peut qu´évoluer positivement! mais un peu de patience... je me donne un mois, ça te va ou c´est trop?

C´est pas sa , mais faut arreter de compter sur le temps uniquement.

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 03:31:46

Jade : Oui chacun doit y mettre du sien si l´on veut éviter que l´appel se pourrise comme le lien que j´ai mis avant, mais y´a des contraintes assez dures déjà expliquées, enfin, je ferais du mieux que je peux... :)

Jade : Alors t´as trouvé, le calcul??^_^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 août 2004 à 03:32:01

la réponse de der es plûtot une source de reflexion et je vois pourquoi me pardonner j´ai rien fait de mal

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 03:32:40

Speed7 Posté le 29 août 2004 à 03:31:46
Jade : Oui chacun doit y mettre du sien si l´on veut éviter que l´appel se pourrise comme le lien que j´ai mis avant, mais y´a des contraintes assez dures déjà expliquées, enfin, je ferais du mieux que je peux...

tu ne pensse qu´a l´appel une fois de plus.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 03:33:04

speed==>

• sors sa calculette*

tu as bien raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
hum, 14 ans? ça me parait un peu peu, ne te serais tu pas trompé dans tes calculs?

irvy==> je sais, je sais... Mais nous fait pas culpabiliser quand même... Tu essaies de me convaincre que c´est pas bien, moi, je ne vois pas le mal qu´il y a a ça mais je ne fais que donner mon avis et il n´implique que moi!

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 03:34:12

fleur-de-jade Posté le 29 août 2004 à 03:33:04
speed==>

• sors sa calculette*

tu as bien raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
hum, 14 ans? ça me parait un peu peu, ne te serais tu pas trompé dans tes calculs?

irvy==> je sais, je sais... Mais nous fait pas culpabiliser quand même... Tu essaies de me convaincre que c´est pas bien, moi, je ne vois pas le mal qu´il y a a ça mais je ne fais que donner mon avis et il n´implique que moi!

Le blabla est une chose a consomer avec moderation ce qui n´est pas le cas ici.

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 03:34:32

Jade : Commment ça un peu peu ! !!!! è_é ! !!!!! Grrrrrr.... Je déconne!!!^_^

Irvy : Non, je ne pense qu´à penser du bon temps avec mes amis, peu importe le moyen de communication, dans ce cas là c´est l´appel :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 03:35:00

irvy==> apparament, il ne reste pratiquemetn que sur l´appel donc, bon, il va pas parler du reste sans connaître quand même!

J´ai à peine été voir certains autres topics, par manque de temps... Je vais pas commencer à parler à leur nom alors que je n´en sais rien!

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 03:35:23

Speed7 Posté le 29 août 2004 à 03:34:32
Jade : Commment ça un peu peu ! ! !!! è_é ! ! !!!! Grrrrrr.... Je déconne!!!^_^

Irvy : Non, je ne pense qu´à penser du bon temps avec mes amis, peu importe le moyen de communication, dans ce cas là c´est l´appel

Oui donc ce qui t´attrise le plus c´est le sors de l´appel en gros. Parceque tu doit pensser que sans l´appel le forum mourrai. Je me trompe? ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 03:37:20

fleur-de-jade Posté le 29 août 2004 à 03:35:00
irvy==> apparament, il ne reste pratiquemetn que sur l´appel donc, bon, il va pas parler du reste sans connaître quand même!

Il, qui il? Moi??^^

Irvy : Ce qui m´attriste est le fait que certains viennent gâcher des convers juste pour le plaisir de poster je trouve, enfin je ne sais pas, mais c´est désagréable, et s´il n´ont que ça à faire, qu´ils le fassent autre part...
Sans l´appel, je ne sais pas ce que deviendrais le forum, j´ai pas de réponse, désolé...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 03:37:29

irvy==> je pense qu´il est à consommer avece gloutinerie, mais encore une fois ( la vieille bique revient) ça n´engage que moi!

speed==> alors, tu as réellement 14 ans ou bien tu te fiches de moi?

irvy==> je pense que sans l´appel, le forum perdrait une partie de lui... Mais il existerait toujours
( j´espère que tu as remarqué que je ne fais plus des posts entiers de hs mais que je les inclus dans un post " intéressant" à tes yeux)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 août 2004 à 03:38:28

speed==> oui toi, je me trompe? ( je ne te connais pas bcp, tu devais être en vacances quand j´étais là donc, je me base sur peu de choses)

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 03:38:40

Jade : Arf non je me fiche pas de toi lol, c´est juste que je n´aime pas mon âge...dans tous les cas...arf ^^

irvy
irvy
Niveau 10
29 août 2004 à 03:39:27

fleur-de-jade Posté le 29 août 2004 à 03:37:29
irvy==> je pense qu´il est à consommer avece gloutinerie, mais encore une fois ( la vieille bique revient) ça n´engage que moi!

speed==> alors, tu as réellement 14 ans ou bien tu te fiches de moi?

irvy==> je pense que sans l´appel, le forum perdrait une partie de lui... Mais il existerait toujours
( j´espère que tu as remarqué que je ne fais plus des posts entiers de hs mais que je les inclus dans un post " intéressant" à tes yeux)

Tu fait ce que tu veut et sa n´engage que toi.
Si tu préfère papoter avec Speed ici te gene pas.
Nan mais le pire c´est de savoir que des gens accorde plus d´importance au sort de l´appel qu´a celui du forum même si ils sont lier.

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 03:40:25

fleur-de-jade Posté le 29 août 2004 à 03:38:28
speed==> oui toi, je me trompe? ( je ne te connais pas bcp, tu devais être en vacances quand j´étais là donc, je me base sur peu de choses)

Oui j´étais en vacances...
Revenons à ton message, c´est sûr que je vais pas parler du reste sans connaître, mais une université je sais ce que c´est, je n´étais pas sur ZCU mais sur une autre que j´ai quittée, mais c´est clair que je ne vais pas parler du reste...

Speed7
Speed7
Niveau 10
29 août 2004 à 03:42:09

Irvy : Peut-être, mais je vais pas débattre sur ce sujet là vu que je n´ai rien à dire, je répète encore que si je viens, c´est pour mes amis, peu importe l´endroit où l´on parle...

La vidéo du moment