Yoann, lorsque Miclo a créé ce topic, l´appel existait déjà, et il n´en a pas parlé dans son message, donc je pense qu´il n´avait rien contre lui ! ! Puis comme dit Mustis, chaque forum a un topic Blabla...^_^
Puis bien sur, le jeu est vieux maintenant, donc c´est normal que le forum ne traite plus du sujet " de base"...et donc c´est normal que ceux qui restent parlent ^_^
Je ne demande pas à ce que le forum reparle du jeu et uniquement du jeu ! !! Mais juste que cette ambiance puérile où on écrit en sms et on s´engueule laisse place à la bonne qu´il y avait avant...
" Non, ce qui fout en l´air ce forum ce n´est pas une mauvaise ambiance, c´est une ambiance puérile qui est la tendence au flood et au blabla ; on parle pour ne rien dire et on ne dit rien d´intéressant. "
Oui voilà ^^
Si on n´a rien à dire à part un : 
On se tait et on le mettra quand on aura quelque chose à dire...
" Pourquoi ne pas reprendre de vrais sujets et se remettre à parler de choses intéressantes ? Si on ne parle pas de FF10 ou de jeux vidéo, on peut au moins faire autre chose que de demander comment ça va et de raconter notre vie sur le forum, non ? "
Bah moi je veux bien parler de sujets sérieux, mais faut aussi que tout le monde le veuille...puis à force, on en viendra toujours au même niveau...
Non, moi ce que j´aimerai qui cesse, c´est la mentalité de certains forumeurs...on n´est pas là pour poster le plus de messages possibles, ni se faire remarquer...on est là pour se détendre ! !!
Puis sinon, pour le fait que les forumeurs de l´appel ne restent que sur le topic, ceux de la ZCU sont aussi allés sur un autre forum pour écrire leur fics...et je ne les vois pas trop en dehors des autres topic que la ZCU...
Moi je veux bien aller ailleurs, mais sur Crock&, désolée, je n´ai pas Diablo, donc je serai littéralement hors sujet, je veux bien aider sur des topics, seulement, je ne suis pas aussi calée en FFX que ceux qui ont battu les purgs en NSG, j´aide quand même lorsque je peux, d´ailleurs, je l´ai fait récemment, peut-être que Pete s´en souvient, vu qu´il a posté après moi...
Moi je veux bien aller ailleurs, mais je ne sais pas trop quoi dire après...
Et je parle de moi, mais peut-être que d´autres personnes sont dans le même cas aussi ! !!
Enfin voilou...
Je voudrais juste qu´on se reprenne en main, que l´on se..."ressoude" en quelque sorte...^_^