c sur et certains à 100%, auto phénix ca permet de balancer une queue de phénix aux gars morts dans ton équipe ^^
NSG = NO SPHERE GRID = SANS jamais touché au sphérier = SANS faire évoluer les persos
moi j´ai pas fait... ptet un jour...
Peto-Mad
Niveau 3
15 juin 2003 à 02:04:37
ouais, c vrai peut etre ke j´inverse avec auréole, mais merde, ca me fait chier alors, j´aurai améliorer mes boucliers pour rien. et pour le nsg, si on touche pas au sphérier, on garde les carac du départ, c a dire des carac dans les alentours de 11. C possible de battre les derniers boss avec ces carac???? si ca l´est, faudra ke j´ssaye.
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:08:19
Oui c´est possible, ainsi que les boss du CEM et les purgatrices ( pas tous).
Il faut connaître Mega Fever 9 de Rikku, avec d´autres alchimies, puis utiliser les bonnes armes et les chimères.
Peto-Mad
Niveau 3
15 juin 2003 à 02:10:21
ah oui, j´avai pas penser a MF9, si je me souvien bien, ca sert a infliger des degats a 9999 non? ca doit etre dur kan meme, de toute facon, cet été, je voulai le recommencé, alors je le ferai comme ca ^^.
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:13:09
Oui ça permet de faire des attaques ( et des soins aussi, mais en NSG on s´en fout ! ^^) à 9999. Bien pratique avec Combos, Assaut, etc.
Fais nous part de ta partie NSG alors ! => sur le topic Pélerinage en NSG c´est mieux! ^__^
Peto-Mad
Niveau 3
15 juin 2003 à 02:16:22
ok pour vous en faire part, ben la , je vais passer mon putain de BAC francais a l´oral(il faut ke j´assure car j´ai chié l´ecrit) je devrai le commencer apres le 26, je passerai ; )
Putain je suis deg pour l´auto phenix, si il faut ke je le remette sur les boucliers de mes persos, il faudra ke je me refasse des boucliers avec ruban hp extra et auto booster : (
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:18:49
Oui mais bon, maintenant que t´as battu Der Richter, ça sert à rien de faire ces protections.
Peto-Mad
Niveau 3
15 juin 2003 à 02:21:17
ouais, mais pour le fun,ca sert, remarque, c vrai ke c ke j´ai, c pas mal, bon ben merci.
au fait, pour ffx internationale, k´es ki se passe, il va sortir ou pas alors? ca fait un moment k´il en parle plus
Pete
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:23:43
Si tu veux du fun, commence une NSG ! ^__^
FFX International, je crois que c´est notre version PAL, avec les purgatrices et Der Richter.