Alors voila, j´ai kan meme passée pas mal de temps sur ce jeu, et j´aimerai savoir si je suis au dessus de la moyenne ou dans la moyenne.
J´ai fini totalement mon sphérier ( effacer toutes les spheres et remplacer par les optimal), ca donnent a tous mes persos 255 dans toutes les carac et 180 en chance + 70000 points de vie ( sans conté l´effet de HP+30 sur certain)
j´ai toutes les armes ultimes ainsi ke les limites ( mais bon je pense ke c le cas de pas mal de presonnes), et bon, du coté blitz ball, la je vien de recommencer pour garder les joueurs de base, c plus cool^^. J´ai la chimere Anima a Fond ( 99999HP et tou a 255) et les autres sont avec 255 et 180 mais 50000 HP. Voila je crois ke c tout.
ah oui, j´allai oublier, j´ai battu Deir Righter ( je crois ke ca s´ecrit comme ca) et l´etre supreme ( ce ki veut dire ke j´ai capturé toutes les creatures 10 fois).
Et comme bouclier, tous les joueur ont RUBAN + HP EXTRA + AUTO BOOSTER + un truc different pour chaque perso ( HP+30,auto récup(bof),lupin...)
Voila maintenant c bon.
Et comme je disais au début, j´aimerai savoir si j´ai un bon niveau par rapport a vous, parce ke ca me ferai chier d´avoir passer 160h pour etre moin bon.