CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions existencielles... !?

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
14 juin 2003 à 00:09:23

arf j´ai pas eu la chance de jouer à MGS 2 : / Sinon j´avais pas remarqué qu´il était impubert auron ! j´irais vérifié ; pppp

Au fait vous savez que yuna a de la moustache ( faut voir les gros plans)?

. .. Je préfère dire que je déconne là, sinon y en a qui vont chercher ; ppp

Tecman
Tecman
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:24:09

Pour l´absence de poils, je pense que c juste dû à la mentalité japonaise de ne jamais dessiner les poils des personnages " imaginaires".
Dans les dessins animés japonais les persos n´ont pas de poils non plus. En tous cas sous les aisselles. C´est juste une mentalité. Je crois qu´au départ avaient adopté cette politique car pour eux les poils avaient tendance à rappeler les poils pubiens. Et oui, les japonais et le sexe...

Sinon ce topic est très interessant. Poser ces questions que tout le monde se pose mais que personne n´avait jamais eu l´idée de partager^^

Je pense que la plus grande réponse que l´on puisse trouver est que FFX est un jeu et que de ce fait pas mal de petits détails réalistes manquent ou n´ont pas pu être incorporés.

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:37:21

je pense plutot ke les programmeurs n´ont pas voulu ce casser le cul a faire des poils sur les persos!!!
ou alors tous les japonais sont imberbes????
j´aurai l´occaz´ de le verifier car je vais surement aller au japon l´annee prochaine avec mon bahut ( ca ressemnble a bahamut... lol)
he oui je fais du japonais, je vais entamer ma 3 eme annee!!!

Tecman
Tecman
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:46:39

Hum je ne pense pas ce que ça soit pasque c difficile à faire. Il n´y avait qu´à voir la fourure que porte Squall dans FFVIII.
Et des poils ils n´en font pas non plus dans les dessins animés, pourtant c tout à fait faisable.

Je ne t´ai pas dis que les japs étaient imberbes, mais qu´ils n´aimaient faire des poils aux persos imaginaires.
Tu devrais lire les messages en entier^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 juin 2003 à 11:46:31

- Pourquoi y´a des abrutis qui errent sur les routes et qui font des aller-retours ?
- Pourquoi ils ont des habits de . ..CENSURE... qui ressemblent à rien du tout ?
Je pense plutôt que les japonais et le sexe ça fait bon ménage . .. regarde le décolleté à Lulu ( gros plan, bandes de pervers).
- Pour quelles raisons Seymour a tué son père ? ("parce qu´il est con" ca vaut pas comme réponse).
- Pourquoi Jyscal peut sortir de l´au-delà ?
- Pourquoi on passe tous 200h devant ce jeu répétitif au système d´évolution pokemon ?
- Pourquoi les objets nous coûtent la peau des fesse et on peut les revendre à un prix minable, c´est l´arnaque ? ( Tidus pas être très commercial)
- Y´a une désynchronisation entre Bevelle et Zanarkand. Tidus est au courant de rien de la guerre alors qu´il est plein dedans au début du jeu. Pourquoi Zanarkand est détruite pour Spira et non pour Tidus? Pourquoi Spira ne reve pas? ( là je m´égare). Comment on fait pour devenir priant? Pourquoi ils vont se faire chier dans les temples? Comment Sin peut se téléporter à traver le temps?

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
14 juin 2003 à 13:22:17

C vrai que les japs sont pas portés ´poils´ lol ; p Mais je pense que pour leurs persos, physionomiquement, ils se basent bcp sur des caractéristiques européenes par exemple. Ce qui est étonnant par exemple c´est l´aspect de Tidus dans les vraies scenes cinématiques ( un peu comme yuna) il a les yeux légèrement bridés mais un nez ( par exemple) plus européen... C´est un mélange de style que j´apprécie particulièrement.

Moi je dis , à quand le moteur des SIMS dans FF ? LOL

La vidéo du moment