Voilà, on joue, on joue mais personne ne s´attache t-il pas à des détails qu´on ne saurait des fois expliqué ? Par exemple:
- Ou est ce que les persos stockent leurs armes et leurs objets?... c´est qu´y en a un paquet!
- Pourquoi on ne voit jamais les persos se laver ou se changer ?
- Ou se cachent-ils pour prendre la relève dans un combat ?
- Vous avez remarqué que quand les persos sont Ko ils arrivent quand mm à se relever et à courir pour laisser la place à une chimère ? comment ils font ?
- Est ce qu´on vous vous etes déjà imaginer à quoi pouvait servir la corruption sur un monstre ? Par exemple, je corromp Fantome dans le grotte du priant volé... il en fait koi des gils, il va s´acheter une potion + ou une épée ? ( lol)
- Dans le blitz vous avez remarqué que quand le gardien dégage et que ca siffle la fin à ce moment, la balle réapparait dans ses mains ? comment il fait ?
- Pourquoi je pose des questions comme ca ? . ..
Voila j´aime bien remarquer les ptits trucs stupides, et encore j´ai pas cherché loin, mais si vous en avez repérer d´autre, ca m´interesse et surtout, est ce que vous vous posez les mêmes questions existencielles que moi quand vous jouez ?