CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites questions aux expérimentés !!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:47:02

A foison non ! C´est très long...
Il faut battre le Terraglouton au CEM pour en avoir 2 en Overkill, c´est la seule facon

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:54:52

Une sphère étoile pour allumer les case chances, il faut 2 heures ? ???

Pas normal ça ! !!

Moi, je galère avec les monstres du centre d´entrainement. Je n´ai pas encore HP extra et auréole c´est où ça ? Je ne peux pas aller chercher Anima parce qu´il me manque l´objet du premier temple et que Valefort Purgatrice ( salop ! !) m´éclate en deux à l´entrée du village. Il me manque des armes antiques et surtout les sceaux sinon elles servent à rien. Quand je vois qu´il faut eviter 200 fois la foudre pour obtenir le sceau de mars ça me decourage à l´avance, surtout que je n´ai pas la compétencez qui me permet d´eviter les combats ! ! bref, je ne peux rien faire ! !! ça me rend fou ! !!!!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:57:32

Fais tout objectif par objectif :
-D´abord HP Extra
-Les armes antiques
-le boostage
-...

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:58:27

bah ta ke tué valefor purg.
si on peut le battre en nsg tu devrai pas avoir de probleme

3 persos avec auto phenix +auto booster
3persos initiative
rikku mf9
cdb
combo(tu lui a deja enlevé plus de 1/4 de sa vie tu réitére l operation et kan tu sans qu il va balancé son overdrive tu invoque bahamut et tu fais un double brasier X ^_^

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 juin 2003 à 12:39:03

Putain, je crois que j´ai pas mal de choses à apprendre moi ! !! lol

Et quand on a pas l´overdrive combo de wakka ? comment fait-on ? J´ai dejà gagné un tournoi, une ligue en blitz et pas de combo ! !! fait chier ça me gave le blitz ! !!

et HPextra ou je peux les pecho ? les armes antiques, j´en ai pas mal notamment celle de Tidus et de Kimarhi qui sont à fond ( sympbole + sceau) mais je crois que le pire c´est pour le sceau de wakka d´apres ce que j´ai lu c´est la misère il faut faire 700 une fois l´overdrive combo en poche eh ben c´est pas gagné je ne l´ai pas encore ! !!

Au fait, je viens de niquer Sin ( vraiment pas dur le bougre ! !!) voila je suis presque à la fin mais le pire reste à venir parce que les chimères purgatrices ça a l´air chaud ! !!

à+

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 juin 2003 à 16:09:06

personne ne m´a repondu comment avoir HP extra ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:12:19

Combos tu le gagne en tournoi regarde bien il ne faut rien de particulier pour l´avoir

Il faut 30 portes de l´inconnu pour mettre HP Extras sur une protection, et pour en avoir :
- Corrompre Xylomid ( Plaine félicité / Grotte de la vallée) : 4 pour 675 000 gils
- Corrompre Morbol ( Ruines d´Oméga / Sin) : 8 pour 1 600 000 gils
- Battre Shinryu ( CEM, Monstres originaux) : 1 ou 2 en overkill
- Ouvrir 3 coffres ( Temple de Remiem) : 30

Ou alors il faut obtenir une protection avec HP Extras directement:
- Ultima Arma ( Ruines d´Oméga ( BOSS)) : 3 ou 4 emplacements avec rien d´autre
- Etre Suprême ( CEM, Monstres originaux) : 3 ou 4 emplacements avec rien d´autre
- Chimères purgatrices ( Un peu partout) : 3 ou 4 emplacements avec Ruban et/ou autres trucs

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 juin 2003 à 16:18:56

Merci c cool l´ami, je vais rentrer chez moi me rendre fou ! !! Les portes de l´inconnu je les ai gagné mais je n´ai pas eu le temps de voir ce que je pouvais faire avec ! !!

Au fait, à la course de chocobo, il y a t´il vraiment moyen d´ouvrir 5 coffres ?

moi j´arrive à en ouvrir 4 et c´est juste ! !!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:19:28

oui, c´est tres faisable !
ce qui est impossible, c´est six...

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 juin 2003 à 16:25:17

put1 ça me rend fou, il donne un itinéraire sur le livre mais dès que j´ouvre le 5 ème, l´autre chocobo termine sa course merde aussi il met 2 heures pour bouger d´endroit ! !!

en fait, je commence, par prendre les 3 au niveau supérieur. Ensuite, il me descend tout seul au 2 ème étage. Je vais tout droit et je choppe le coffre. Il em fais continuer tout droit. Je vais tout droit, je remonte un étage et je choppe le 5ème. Ensuite, il est sencés me ramener quasiment à la fin et je dois finir mais il me manque pfff combien 3 sec. Ca me rend fou ! !! ce fou il me rend dingue et je n´ai pas encore essayé d´eviter la foudre 200 fois, ça va me souler je croit

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 juin 2003 à 16:35:55

au fait, que veux dire vos sigles : nsg et je ne sais plus quoi ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:37:32

NSG : No Sphere Grid, c´est une partie que l´on fait sans jamais toucher au spherier et c´est faisable avec les chimères et l´alchimie de Rikku

CEM : Centre d´Entrainement de Mi´ihen : c´est dans la plaine félicité, l´arène des mosntres

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:37:54

no sphere grid : jouer sans toucher au sphérier
et oui c tt a fait possible

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
24 juin 2003 à 16:41:56

ah ok, heu excusez moi les gars mais j´ai l´impression que vous ne savez plus quoi inventer ! !!!

à+ et merci pour ces precisions

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
25 juin 2003 à 11:14:18

Salut,

je me rapproche de la fin. Seymour s´est pris 2 coups de mega atonium de bahamut à 45000 et il est retourné chez sa mère. Jecht m´a finalement niqué mais je l´aurai ce batard.
D´après ce que j´ai lu pour obtenir des objets interessants des chimères purgatrices, il faut les battre le plus rapidement possible ?

parce que je me sens bien de niquer Valefort purgatrice mais si je la bat et qu´elle me donne un objet de merde je prefere attendre et booster mes persos. D´un autre coté, le village de besaid me permettrait de recolter une sphère de Jecht, le manuel al bhed 2 ( et oui) ainsi que l´objet initié pour pouvoir ensuite Anima. Que me conseillez vous ?

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
25 juin 2003 à 11:33:27

hou hou ! ! il y a quelqu´un ?

friendfx
friendfx
Niveau 7
25 juin 2003 à 11:46:28

tu peux tjs tenter valfore avec tes persos mais rien ne dit que tu auras la protec ultime ( avec ruban et hp extras + 2 emplacemetns libres) tout de suite. Perso, il m´a fallu environ 3 heures pour choper la bonne protec.....
Pour ce qui est de les battre rapidement, je n´ai jamais rien entendu de ce genre pour avoir les protec ultimes??

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
25 juin 2003 à 12:26:23

Merci.

Au fait, est-ce qu´il y a moyen de les combattre autant de fois qu´on veux ou alors juste une fois ?
Sinon, je t´assure que sur un autre forum, il disait qu´avec anima boostée à fond, il lui infligé 700000 points et donc overkill et que ça apporta

friendfx
friendfx
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:26:42

en fait une fois battue, si elle ne te donne pas ce que tu veux, tu ne sauvegardes pas et tu reprends ton ancienne sauvegarde...c comme ca que j´ai fini par recevoir la protection tant convoitée!!
pour anima boostée...ouaip je sais pas, faudrait demander à des pointures genre Croq ou Pete...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:52:40

si tu te fai battre par jecht, tu n´as aucune chance contre valefore purg!!!!

La vidéo du moment