Salut à tous,
déjà ce jeu c´est de la bombe, je m´éclate totalement, j´ai l´impression de revenir au temps où je découvrais la saga final fantasy ! ! Seul bémol pour moi, il y a de bla-bla, d´un côté c´est bien pour le scénario mais desfois c´est lourd surtout si on veux refaire le jeu ! ! Dommage qu´on en peux pas les faire sauter ! !! Sinon, c´est le premier final fantasy où on peux faire évoluer tous les personnages puisque on peux changer en cours de combat de personnage et qu´il suffit de leur faire faire au moins un tour pour qu´il prenne les points.
Bref, tout ça vous le savez aussi bien que moi.
Quelques questions maintenant :
- sur le sphérier, Kimarhi ( oups ! ! comment déja ? ) est bloqué par une limite niv 2. J´ai pas encore mais j´ai une chiée de lim niv 1. J´ai aussi une sphère retour mais j´en ai qu´une. Est-ce que par la suite, il est extrèmement simple de s´en procurer ou il faut les consommer avec parcimonie ?
- Je n´ai pas tout compris l´histoire des limite ( overdrive plutot ! !). J´ai par ex vengeance colère et courage mais que j´en sélectionne une ou une autre, c´est toujours la même qui est effectuée, qui peux m´expliquer ?
- J´ai raté 2 armes secrètes dans les deux premiers temples, il y a t-il moyen d´y revenir apres ?
- J´ai raté le manuel d´al bhed numéro 3 sur le premier bateau, je crois que c´est mort pour l´obtenir non ?