Voila je sais que vous ne me connaissez pas
pourtant je suis sur jv.com depuis plus d´un an mais en particulier sur votre forum " rivel" ( mouarf) GTA : Vice City
Or je voulais juste rendre hommage à squaresoft et à tout ceux qui touche de près ou de loin final fantasy, car ces jeux et aussi ce jeu ( le X) sont de pures merveilles, une création de génie, un pure concentré de bonne humeur quand n y joue, c´est exceptionnel l´imagination qu´ils ont pour creer un si fabuleux jeu, on a toujours envie d´y jouer de voir ce qui se passe, de se poser des questions sur le scénario souvent obscur, et de voir ces si belles cinématiques
car je ne vais pas dénigré GTA qui est un excenllent moyen de se défouler et de s´éclater mais je ne suis pas sur qu´on puisse appeler ca un jeu vidéo, mais par contre final fantasy malgrés tout ce qu´on peut dire sur le fait qu´on ne joue quasi jamais dans le 10 et que ya plus de vidéo ( non cinématiser) que de séquence de jeu, on kiff à 100% non stop
franchement respect à vous , vous faites tous honneur à ce jeu en restant ici et en soutenant la popularité bien mérité de ce jeu
au final : vive final fantasy