Voila, ben vous l´avez bien compris je fais référence au 20/20 que a attribué jeuxvidéo.com a ZeldaWW, je peux très bien comprendre qu´un jeu peu être super extra, sensationel, ( je fais référence a tout ce que je ressent l´orsque je joue a un FF), mais de la que Zelda en sois le premier a le mériter, je ne suis pas daccord.
Bien d´autres jeu comme MGS2 GTA3 FF9 FF10, bref tout les hits qui ont largement dépassé le million de vente en europe l´aurait mériter j´en suis sur, plus que Zelda.
Je pense aussi que les testeurs qui ont fait le test de ses jeux, auraient sans doute voulu mettre un 20/20, mais n´y avait jammais pensé, par respect, et surtout, pour ne pas ajouter sa touche personnelle parce que il a adorer y jouer, et que peut etre d´autres ne vont pas aimé, tout simplement par le genre du jeu.
Je suis franchement dégouté que ce soit Zelda qui sois le premier a avoir eu 20/20, j´aurais rien dit si ca avait été 19/20, car pour moi la perfection n´existe pas.
Votre avis ? un 20/20 est-il possible ? Ou seulement l´élan d´excitation d´un rédacteur pour sa série favorite ?