j´aimerais bien avancer mais je peux pas la tele est occupee par ma copine et de toute facon moi j´ai des monstres imbattables pour l´instant tant que je n´ai pas les protections adequates
je suis deja content d´avoir battu megamorbol sans une protection adequate alors tu sais c vous qui allez me laisser loin derriere j´ai bcp de retard moi