CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le C.E.M. de Maître-Fafnir (en NSG)

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:08:26

Bon ben , après avoir terminé une partie en NSGSMF9EtGeosgaenoInclus dans tous les sens, je crois que c´est l´heure du CEM(Centre Entraînement de Mi-Ihen pour les touristes).

Donc le samedi 28 / 4 sera un grand jour....... le jour où mes vacances seront finies et je pourrais ( après les devoirs) commencer le CEM ( Centre Entraînement de Mi-Ihen pour les touristes, j´insiste).

Mega-Chimaira n´est guère dans notre monde, mais je pourrais encore savourer le reste.

Si mes souvenirs sont bons, mon anima avait 105(ou 106) en force, le reste je sais plus.

Je crois que j´ai tout dit......

Bon , je n´ai plus qu´a attendre samedi,jour où je retourne chez moi après une longue déttente.

PS: Postez un petit message dans mon topic des profils et attendez le résultat pour votre note.

Fin de la transmission.

bigamers
bigamers
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:12:42

me parlé plus de ffx comme un con g efacé ma meilleur sauvgarde yavé présque tou cem complet et jété devant der bien blindé
bin tou cela c fini snif snif snif snif snisnif snif sniff snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snsnif snif snif if snif snif snif snif snif snif ssnif snif snifnif

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:13:02

cem: megachimaira

tout le monde a initiative

rikku=mf9
wakka=combo(reussis 12*9999=119988degat)
tidus= flip flap 9999

ko

osmose02
osmose02
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:02:58

bonne chance.. tu en aura besoin... surtout pour les originaux

Pete
Pete
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:32:43

Non, surtout contre Shinryu...

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:07:46

on est jeudi ou vendredi?

-Yahiko-
-Yahiko-
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:09:34

Jeudi pkoi?

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:10:02

Je savais pas , tiens

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:41:14

Donc, si je comprends bien, on est Jeudi...

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
27 avril 2003 à 03:14:09

salut; g bué pqmpi et stratoeibis

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
27 avril 2003 à 03:14:51

putain de clavier

salut, g buté pampi et stratoeibis

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
27 avril 2003 à 03:16:28

hoho g eu chaud ac stratoeibis

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
27 avril 2003 à 03:28:01

pour les combats, demain chuis crevé la!

stout apres un voyage d avion

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:18:07

up et commençons

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:19:49

pampi

MF9
Assaut 6*9999
10000 epiness sur rikku,ko
combos 12*9999

OVERKILL

2 H-espace et coudiere d or

Anima apprend decheance

Alessandro-Dr
Alessandro-Dr
Niveau 8
27 avril 2003 à 13:20:56

déchéance? bon jaimerai savoir pourquoi C si dur de battre les monstre sous marin kom géosganon et shinryu?

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:22:20

Stratoeibis

MF9
Assaut 6*9999
combos 12*9999
stratoeibis bute rikku et tidus
wakka: megaphenix
concentration de strato
MF9
rikku butée
assaut 6*9999

OVERKILL

chaud pour le debut, j attend la suite......

4porte bonheur et une baroque

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:23:07

ben parce ke on a pas les chimeres

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:23:58

tiens faf tu t´y est mis aussi moi j´en ai deja butte 5 dont megamorbol mais sans les armures requises ^__^

par contre j´ai tjs pas ete voir jecht lol

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:25:03

oula fais gaffe tu fais trop de mf9 pampi et stratoeibis peuvent etre tues sans que tu soies touche, faut mettre initiative a tout le monde sinon tu auras de plus en plus chaud

La vidéo du moment