Bon ben , après avoir terminé une partie en NSGSMF9EtGeosgaenoInclus dans tous les sens, je crois que c´est l´heure du CEM(Centre Entraînement de Mi-Ihen pour les touristes).
Donc le samedi 28 / 4 sera un grand jour....... le jour où mes vacances seront finies et je pourrais ( après les devoirs) commencer le CEM ( Centre Entraînement de Mi-Ihen pour les touristes, j´insiste).
Mega-Chimaira n´est guère dans notre monde, mais je pourrais encore savourer le reste.
Si mes souvenirs sont bons, mon anima avait 105(ou 106) en force, le reste je sais plus.
Je crois que j´ai tout dit......
Bon , je n´ai plus qu´a attendre samedi,jour où je retourne chez moi après une longue déttente.
PS: Postez un petit message dans mon topic des profils et attendez le résultat pour votre note.
Fin de la transmission.