Bon c´est le gros bordel , je vais aller me coucher en espérant que yen ai moins demain matin!!
le matin probablement pour pas vous faire attendre trop longtemps...
Ouais comment qu´on à Voltex?
Dis moi expert, eskon peut essayer si on a deja renvoyer shiva purg outretombe?é ca vo le coup?
big barret : non il faut battre shiva avant mais attend demain j´espliquerais tout ok ?
ok, je serais là.
Parce que je comprend nothing de votre histoire.
Ouais moi non plus je ne comprends rien!!
G fais un topic pasque c can emme a moi de le faire :p
expet tu pe argumenter ; )
merde
hum...
Crok Message de kazaaman5 dans le topic Valefore n´est plus.
Kazaaman cherche les embrouilles on dirrait
Recidive de kazaaman, toujours sur le même topic.
On dirrait qu´il fo virer le topic et meme kazaaman
Sinon on peut le laisser se lasser tt seul comme ca on rigolera quand ca l´aura saoulé
Flood de le_bouffon_ce_me a éffacé s.v.p.
voila c fait
Merci
Je veu parle o modo ^_^
il est la le modo
voila un joli topic pour lui parler !