moi, je réfléchis, et j´en suis pas si sur que ça ! !!!!
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:36:57
Alors expert on peut ENFIN discuter de ce choix bizarre de square ? pasque avec toute sles minis quetes qui augmentent la durée de vie quel est l´interet de cette salle ?
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:37:08
je vous expliquerais demain a tous en détail.
DarkHeart
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:37:10
la grotte de shiva
squall111
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:37:17
G plutot l´impression qu´il y a du FOUTAGE de gueule ds l´air
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:37:59
Precise mon nom expert ^^ Squall > > si on avait pas viré mon topic . ...
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:38:07
squall111 Posté le 05 septembre 2003 à 22:37:17 G plutot l´impression qu´il y a du FOUTAGE de gueule ds l´air
même avis!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:38:07
didjidane : on pourra discuter demain je vais pas tarder moi @+ on parlera demain...
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:38:44
Djindane tu peux expliquer t´a super trouvailles??
squall111
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:39:26
ms a ce point la, ça devient GRAVE
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:39:31
Quand je dis super je veux dire que t´es le seul du forum à l´avoir fait avec L´Exp!!
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:39:36
Demanque au croquemitaine -_-, tssss vive les modes qui supprime quand ils ont meme pas vérifié -_-
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:39:47
Ocelot : je vous expliquerais a tous demain en détail dans un topic donc djidane t´a rien besoin de dire, surtout que tu étais pas très précis alors je ferais un peu plus précis...
DarkHeart
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:40:26
allez, Exp, on est pressé de savoir, dis-le mtn
dark-blaze
Niveau 32
05 septembre 2003 à 22:40:30
Y a de l´orage ds l´air
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:40:32
G le droit de recréé mon topic ? ??
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:41:02
non
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:41:07
Didjidane : pas la peine j´en crérais un demain
Dark : va falloir etre patient
squall111
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:41:09
, je parie ce que vous voulez qu´il y a de la complicité ds l´air ! !!!