CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

MBQ
MBQ
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:08:10

o

didjidane
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:08:38

Oui je aprtiré can tu verras que javais raison.
Q"uand on connais lke jeu comme je le connais"
Hummm mdrrrr ( Je suis le pur Fan de ff et si g apssé 1000H sur des ff encore c peu alors sur ce je t´en pris chuut)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:10:20

didjidane : tu sais que tu viens de commettre une boulette ( remarque c pas la 1ère), tu as fait une NSG ? non ? alors tais toi stp...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:10:52

Bon j´essaie comme ça il partira après...

Crok : je suppose que cette convers va s´auto détruire non ?

didjidane
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:11:14

? g pas besoin d efaire une NSG pour dire que je suis pur fan de ff ( explique moi son interet -_-)
Mais vous etes bouché je veux discutez de ce choix izarre de square qui a essaié par tous els moyens de nous rajouter de la durée de vie)

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:11:31

:d) dark
en gros on passe moins de temps dessus et on évolue plus vite ( moins besoin de nivE) ? ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:11:35

" pas besoin d´essayer quand on connait le jeu comme on le connait"

et non pas comme je le connais...
il y a plein d´experts de FFX ici, alors c´est pas ici que tu peux nous faire gober n´importe quoi

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:12:38

je sais pas si on passe - de tps ms en tt cas, tu auras - de stats qd tu sauras surboosté

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:12:38

Tib: non, ça va pas d´autodetruire lol
j´ai effacé assez de trucs pour ce soir :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:13:35

Bon allez didjidane : raconte moi en détail ta technique, je vais aller devant Shiva et après ?

didjidane
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:13:41

Crok>> Bah je suis heureux pour toi -_- mais franchement depuis 1 heure on en aprle et personne n´a essayé -_- le plus simple pour finir une discussion c p e d´essayer non ?

didjidane
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:14:42

Tu repousse les guados ou tu les tue tous je m´en fous, apres tu balaye le devant du temple ds tous els recoins en mitraillant avec la touche X, un pont apparaitra ect

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:14:52

lol content de te revoir le crok

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:15:30

J´ai un truc pour toi Didjidane:
Une fois Wakka au niveau 100 de blitz, part a la pleine félicité et fais en deux fois le tour ( sans courir) dans le sens inverse des aiguilles d´une montre. Comme ca tu débloques giga béhémoth au mont Gagazet ( sous les pilliers). En le battant tu pourras réaliser chaos avec Wakka. C´est dans le guide officiel.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:15:33

ca va etre dur de les tuer tous vu qu´ils apparaissent tout le temps...et pour les repousser c carré c ca ? bon allons voir...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:15:39

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Pete
Pete
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:16:30

Je vois qu´on s´amuse bien ici !

didjidane
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:17:21

Big>> J´ouvre mon ghuide officiel..... a bah non c pas marqué dedans -_-

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:17:47

Tient revlà le Crok!!
Comment tu-vas le Crok??
Tu fais quoi de beau Le Crok??
Bon j´arréte avec Le Crok parce qu´il à autre chose à faire, hein oui Le Crok?

Bonpivla comme dirait...oh puis me*** content que tu sois revenu(même si ça fait longtemps!)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:18:12

oui bof...

La vidéo du moment