Oui je aprtiré can tu verras que javais raison. Q"uand on connais lke jeu comme je le connais" Hummm mdrrrr ( Je suis le pur Fan de ff et si g apssé 1000H sur des ff encore c peu alors sur ce je t´en pris chuut)
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:10:20
didjidane : tu sais que tu viens de commettre une boulette ( remarque c pas la 1ère), tu as fait une NSG ? non ? alors tais toi stp...
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:10:52
Bon j´essaie comme ça il partira après...
Crok : je suppose que cette convers va s´auto détruire non ?
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:11:14
? g pas besoin d efaire une NSG pour dire que je suis pur fan de ff ( explique moi son interet -_-) Mais vous etes bouché je veux discutez de ce choix izarre de square qui a essaié par tous els moyens de nous rajouter de la durée de vie)
Big-barret
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:11:31
dark en gros on passe moins de temps dessus et on évolue plus vite ( moins besoin de nivE) ? ?
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:11:35
" pas besoin d´essayer quand on connait le jeu comme on le connait"
et non pas comme je le connais... il y a plein d´experts de FFX ici, alors c´est pas ici que tu peux nous faire gober n´importe quoi
DarkHeart
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:12:38
je sais pas si on passe - de tps ms en tt cas, tu auras - de stats qd tu sauras surboosté
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:12:38
Tib: non, ça va pas d´autodetruire lol j´ai effacé assez de trucs pour ce soir
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:13:35
Bon allez didjidane : raconte moi en détail ta technique, je vais aller devant Shiva et après ?
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:13:41
Crok>> Bah je suis heureux pour toi -_- mais franchement depuis 1 heure on en aprle et personne n´a essayé -_- le plus simple pour finir une discussion c p e d´essayer non ?
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:14:42
Tu repousse les guados ou tu les tue tous je m´en fous, apres tu balaye le devant du temple ds tous els recoins en mitraillant avec la touche X, un pont apparaitra ect
yakusa666
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:14:52
lol content de te revoir le crok
Big-barret
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:15:30
J´ai un truc pour toi Didjidane: Une fois Wakka au niveau 100 de blitz, part a la pleine félicité et fais en deux fois le tour ( sans courir) dans le sens inverse des aiguilles d´une montre. Comme ca tu débloques giga béhémoth au mont Gagazet ( sous les pilliers). En le battant tu pourras réaliser chaos avec Wakka. C´est dans le guide officiel.
Expert_of_Blitz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:15:33
ca va etre dur de les tuer tous vu qu´ils apparaissent tout le temps...et pour les repousser c carré c ca ? bon allons voir...
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:15:39
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Pete
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:16:30
Je vois qu´on s´amuse bien ici !
didjidane
Niveau 6
05 septembre 2003 à 22:17:21
Big>> J´ouvre mon ghuide officiel..... a bah non c pas marqué dedans -_-
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:17:47
Tient revlà le Crok!! Comment tu-vas le Crok?? Tu fais quoi de beau Le Crok?? Bon j´arréte avec Le Crok parce qu´il à autre chose à faire, hein oui Le Crok?
Bonpivla comme dirait...oh puis me*** content que tu sois revenu(même si ça fait longtemps!)