CroqueMitaine, je suis moi ossi moderateur de forum sur un site Nintendo mais avt d´effacer un message je verifie que ce qu´il y a dedans est faux! ici personne ne la fait, tant pis pour vous, je vois juste que vouloir aider et partager ems decouvertes ( si tu a lu le titre de mon topic cété juste discuter de ce choix incompréhensible de square et aps d eme venter -_-)
Sur ce vous me decevez