Crok, en fin revenu
Si tu s´avais comme se forum...bon j´évite ds parler.
Au fait, sophita ta donné son adresse, bah ne la mais pas ds tes contakt, parce que quand je l´ai mit ds mes contakt moi, bah...elle a affiché un truc pas ****** a voir. Jolie mais vulgaire.
Donc, je l´ai enlevé de ma liste de kontakt et je ne prend maintenant que les gens que je connais bien.
Ben voilà.