CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Pete
Pete
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:28:01

N´empêche ça fait bizarre ( et du bien ! ) de te revoir. Avec les clones ( et oui de nouveau...) qu´il y a eu, j´ai toujours tendance à me méfier.

Mais non c´est bien toi ! ^__^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:32:49

oui lol ! c bien moi, me voila de retour :)
( sur msn, plus tard )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:33:47

par exemple la, on voit bien que c moi :-d

Pete
Pete
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:34:41

Ok plus tard.
Je vais me mater des épisodes de DBZ en attendant ! :p)

Et oui je suis épris de nostalgie DBZienne en ce moment ! :-)

Pete
Pete
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:35:16

Oui là le doute n´est plus permis ! ^__^

Pete
Pete
Niveau 10
04 septembre 2003 à 04:31:38

Bon je sais pas si t´es toujours là, mais moi je vais me coucher.
Je suppose qu´on se verra prochainement :-)))

:bye:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
04 septembre 2003 à 04:38:44

ya pa kelkun ka d foto de der richter et des soeur magnus?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
04 septembre 2003 à 07:27:23

Salut tout le monde ^_^

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
04 septembre 2003 à 07:34:54

Crok, en fin revenu :-)

Si tu s´avais comme se forum...bon j´évite ds parler. :)

Au fait, sophita ta donné son adresse, bah ne la mais pas ds tes contakt, parce que quand je l´ai mit ds mes contakt moi, bah...elle a affiché un truc pas ****** a voir. Jolie mais vulgaire.

Donc, je l´ai enlevé de ma liste de kontakt et je ne prend maintenant que les gens que je connais bien. :)

Ben voilà.

Yunie89
Yunie89
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:21:58

Crok T la ? ?? G une ch´tite kestion a te posé ! !!

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:24:23

tient crok qui rentre juste quand je rentre a l ecole :)
sa c est bien passer tes vacance crok?
heureusement aujourd hui je n etait a l ecole que de 8h20 a 10h00 ouff!!!
1er jour de classe et deja du boulot a chier c st pas possible je deviendrai fou moi!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:39:14

:salut: croq
alors passé de bonne ( courte) vacances?????

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:40:01

yop :salut: mustis tu vas bien?

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:42:03

salut moi ca va et toi??????

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:44:23

ouai sa pourrai aller mieux :)
je vient de rentrer a l ecole aujourd hui et j ai eu fini a 10h normale premier jour sinon j attaque deja demain :snif2:

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:46:13

lol
moi j´ai un entretien demain a 9h :peur:

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:47:43

croq :d) j´ai deux messages de flood pour toi, dans le topics " vos profils........." page 1465 et 1551

svp, merci.

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:48:49

heu patron je pourrai avoir une promotion?

NON VOUS ETES VIRRE!!!! sortz d ici et ne revener jamais...
non je rigole j essayerai de te rassurer mieux que ca :lol:

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:51:50

non c´est pour un bts
donc pas de promo encore

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
04 septembre 2003 à 11:52:36

Certes.

La vidéo du moment