CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:03:47

Ben au départ c´était une idée de Tony puis j´ai commencé à l´approuver en voyant l´état de l´Appel parfois...
On peut le faire, tous les anciens qui postent bien et s´entendent, toutes les personnes que Ever a cité 2 pages avant pourraient se réunir sur un forum mort sans ceux qui dérangent...
Et la seule crainte serait que quelqu´un découvre le forum voire le Top 5 ce qui est peu probable :)

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:05:32

Remarque, si Ever recherche des discussions plus intéressantes, avec des personnes plus mures, il y a le topic Enigmes... Perso je n´ai jamais vraiment été fan de l´appel... :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 novembre 2004 à 17:05:40

T´imagines l´ambiance après? Toi t´es un bon posteur je te donne le nom du forum. Ah non toi par contre t´es un sale boosteur tu sauras rien!

Antho0
Antho0
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:06:09

:d) toutes les personnes que Ever a cité 2 pages avant pourraient se réunir sur un forum mort sans ceux qui dérangent...

:d) Tu voudrais dire que ceux qui ont été citées vont pas etre avec les anciens ?

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:08:25

J´en sais rien moi je donne une idée, après c´est vous qui faites le reste :-p

Prau : J´ai pas dit que je soutenai à 100% cette idée non plus, mais c´est quand même une solution plus facile, pour le problème d´Ever, que carrément changer la manière de poster qu´ont les forumeurs...

Dove : Ouais après chacun ses goûts, moi j´ai jamais été fan d´Enigmes ^^

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:09:28

Et on laisserait tomber le forum final fantasy 10 comme ca?
Enfin quand je dis on c´est les " bons" posteurs et je ne sais même pas qui est dedans.
N´empeche ca eviterais pas mal de boulets et autres...

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:11:38

Mister : Bah perso je m´en fous un peu FFX ou autre, ma priorité c´est les forumeurs qui fréquentent le forum pas le forum en question, donc si des forumeurs migrent je m´en fiche je le suis ^_^

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:12:04

C´est comme ça sur tous les forums. Je crois que ce qu´attend Ever ne sera jamais rien de plus qu´un rêve utopique, malheureusement...

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 novembre 2004 à 17:12:26

Oui mais qui déciderait qui sont les bons forumeurs et qui sont les boosteurs? ( en clair c´est ça)
Je pense pas que ce soit une bonne idée...

Si des gens qui savent pas s´exprimer postent des messages sans intérêt sur l´appel on peut pas faire grand chose...
Après si ça tourne au boost ( je pense pas que ce soit le cas pour l´instant) Crok est là pour y remédier.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:12:44

Ce qui me fait rire, c´est que tous ceux qui émettent l´hypothèse d´un autre forum, se considèrent donc, par voie de faits : bon posteurs ayant des conversations intéressantes.

Les chevilles, ça va?

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:14:55

En clair
Mauvais posteur > On le connait pas alors c´est pas un bon.
Bon posteur > Je me suis bien marrer avec hier.
C´est ca?

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:15:53

Prau : Oui justement c´est ça le big problème ^_^
Ben oui que peut-on y faire, les coups de gueulent marchent rarement, faut laisser passer ce problème et peut-être qu´un jour ça changera, et le forumeur qui veut que ça change, doit faire ce qu´il pense de mieux qui pourrait améliorer l´Appel...et puis voilà ^^

Dove : Ouais, mais bon, je peux parler aux anciens comme aux nouveaux venus quand je veux donc je m´en fiche un peu...comme beaucoup je pense :-p ^^

Antho0
Antho0
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:16:34

Prauron Posté le 21 novembre 2004 à 17:12:26
Oui mais qui déciderait qui sont les bons forumeurs et qui sont les boosteurs? ( en clair c´est ça)

Oui c´est vrai speedy avait un bonne idée mais le truc c´est sa comment faire tel est la question?

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:17:21

Des éléctions de bon et mauais posteurs. ^^

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:17:35

Fleur et Mister : Bien sûr que non, et je répète que j´essaie de trouver des idées qui pourraient marcher rien de plus, parce-qu´au départ je m´en fous un peu de ce problème je précise...

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 novembre 2004 à 17:19:11

Tant que c´est pas contraire à la charte, y´a pas grand chose à faire, les forumeurs postent comme ils veulent... ( j´ai bien dit tant que c´est pas contraire à la charte).

Il faut aussi garder à l´esprit que c´est qu´un topic et que l´avenir de la planète n´est pas en jeu. Alors restons calmes. :)

Antho0
Antho0
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:19:33

Bah moi personnelement je veu bien tout faire pour changer. :-p

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 novembre 2004 à 17:20:12

Moi pareil je m´en fous je ne poste que rarement sur l´appel.

Speed7
Speed7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:20:44

Prau : Ben oui c´est clair, c´est qu´un topic et je m´en fous comme pas mal de monde, la priorité c´est de pouvoir parler à ceux qu´on apprécie, pas le moyen par lequel on leur parle non?
Donc si ce moyen de communication on en trouve un autre et puis voilà...c´est pas la mort quoi ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:21:11

Moi je crois que les personnes qui veulent occuper des forums vides, sont tous simplement des personnes qui veulent se retrouver entre amis, anciens amis, qui ne postent plus trop sur ce forum pour des raisons diverses.
Pas pour dire toi tu es un boulet tu ne viens pas, toi tu n´en ai aps un, tu viens.

Forcement Personne ne va etre amis avec un boulet ! mais chacun à une définition qui lui est propre du mot " boulet".
Je peux, par exemple ne pas aimer une personne: pour moi c´est un boulet, mais pour d´autre qui l´aime bien, ca n´est pas un boulet :)