son fils peut-être, il se prend pour dieu on dirait... Ever va délivrer l´appel !
mais sans déconner, ya d´autres personnes que ça géne l´état de l´appel ? est-ce si désastreux d´ailleurs ?
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:33:44
parce que bon, bannir à tout va, on a vu ce que ça donne sur suggestions... ce n´est pas une bonne idée...
Speed7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:35:23
Il y a certains points où je suis d´accord avec Ever mais pas tous...
S´il te plaît, prends mon nouvel msn : o___speed7___o@hotmail.com
Never-ending
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:36:52
on voit que vous fréquentez pas le sugg, JC c´est Juliette bien sur et je suis pas son fils ^^
les personnes que ça gène? - Laureen, Jovic, Posé, Auronthebest, Sergei, Bibi, Ratt, Ange, Honor2, Waen, Drolido, Abysse94, [Alex, Yuna41...... je continue?
-Laureen-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:37:25
Crok>> bin disons que le niveau est bien bas, il est souvent difficile d´avoir une discussion sencée... mais bon, je vais pas m´en mélé. Je suis sûr que tu as toujours vu l´appel du même oeuil, il y a toujours eu des gamins sur ce topic, quand c´était pas ceux d´aujourd´hui, c´était nous ( moi... ) ... Pour toi il ne dois pas y avoir de différence entre le avant et le maintenant.
LeCroqueMitaine
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:40:21
en effet laureen, je ne l´aurais pas mieux dit
c´est pour ça que je laisse l´appel se gérer tout seul si tant de gens sont mécontents, à eux de gérer l´appel et de changer les choses, et si ça marche pas, s´ils ne peuvent pas, je peux faire quelque chose
mais tout de suite courir voir JC, je sais pas si c´est une bonne idée
fleur-de-jade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:40:41
Banissement à tout va, ça donne débanissement à tout va, juste après
Speed7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:41:16
Laureen : C´est vrai mais certains pourraient quand même faire un effort pour faire évoluer la discussion au lieu de poster des " mdr " voire des " ouais c kler " ou des monosmiley... M´enfin c´est clair qu´à présent ça va être dur de remettre tout en ordre, beaucoup ont pris l´habitude de poster indiqué plus haut et les anciens qui parlaient « convenablement » trouvent à présent de meilleures occupations que de venir ici...
Never-ending
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:42:59
jade: toi non plus tu vas pas assez sur le suggestions j´ai longtemps gueulé parce que JC n´acceptait pas le débannissement, même injuste, sous prétexte qu´elle croulerait alors sous les demandes si elle le faisait j´ai longtemps gueulé parce que son bannissement est facile, qu´elle se laissait abuser mais maintenant ça va m´aider
Speed7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:44:26
Ever : Euh pour les bannissements ça ne fera rien de plus que mettre en colère les forumeurs, de toutes façons ils reviendront, pareil qu´avant, mais avec la colère d´être banni, c´est pas pour ça qu´ils posteront comme on postait avant je pense...
fleur-de-jade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:44:54
Et pourtant, il y a encore eu tonne de débanissements depuis qu´elle est en fonction... Enfin, tu me crois ou non mais bon...
Ca dépend qui appuie la demande aussi. Tu pourrais me bannir comme je pourrais te bannir... C´est triste mais c´est la vie ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:46:56
Peut-être que ça ne se fait plus mnt, je ne sais pas exactement ^^
Je trouve juste ça un peu puéril de jouer avec les bannissements mais bon... J´ai de la réserve ^^
Prauron
Niveau 15
21 novembre 2004 à 16:47:14
Que de blabla pour pas grand chose...
-Laureen-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:47:29
Jade>> ne t´inquiète pas ! ever ne t´aurais jamais bannie ! c´est juste que tu as posté un message avec une ligne... Venant de toi ( toi qui poste intelligement ) ca l´a énervé et il a juste voulus te secouer un peu
fleur-de-jade
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:52:58
J´m´en fiche ^^ J´en ai posté des tonnes des messages courts ^^
Et j´assume très bien! Je sais que le plus noob de chez noob qui sait un peu rechercher sait me bannir sans problèmes et j´assume ce que j´ai toujours fait ^_^
D´ailleurs, j´en posterai encore si l´envie m´en prend :]
Never-ending
Niveau 8
21 novembre 2004 à 16:53:42
si ils reviennent sans s´améliorer... hop on recommence qu´ils soient en colère je m´en fous, on sera quitte au moins
Speed7
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:55:30
Ever : Ouais mais bon... Et à la fin si ça dérange Vraiment les anciens, on a juste à contacter les « bons » posteurs et on se ramènent tous sur un forum mort que les mauvais posteurs que tu juges ne connaitrons pas et pis vla ^^
minifouine2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:55:36
j´ai du mal à le croire
fleur-de-jade ta raison
Dove-17
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:00:04
L´idée de Speed m´a l´air assez bonne.
Antho0
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:02:15
Ouai sa a l´air po bete mais apres le forum ( FFX) va etre desert fin euuh je sait pas mais euuh bah enfaite je crois que je vais me taire je veu pas dire de betise