CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Dard-Dard
Dard-Dard
Niveau 7
07 juillet 2003 à 20:26:21

Warum????pk supprime mé 2 topic ke je vien a peine de créer o début je croyé ke c t parce ke javé mi " con" dans le sujet du topic mé apparament c pas ca puisk tu as supprimé lé 2eme
Serait-ce de la persecution :)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:27:00

Va voir sur le forum Star Ocean pr ton rom,tu devrais trouver =)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:29:16

Dard-Dard: et serait-ce de la provocation que de creer 2 sujets a la con de suite ?

abcdbond: le topic de faf, c un peu devenu le noubeau defouloir
fais comme, moi, tu ignores ce topic !
d´ailleurs, je fais meme plus gaffe quand il est en premiere page

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:30:45

exactement, et si il aura voulu l´effacé, il l´aurait fait depuis longtemps
:-p

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:43:19

tout a fait mustis

" noubeau defouloir"
j´avais pas remarqué mais je suis enrhumé ce soir...

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:44:24

Lol Crock ej f comem toi depuis lgtps ms j ai pense que come faf etait parti tu pourrai l efface...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:45:39

argl ! surtout pas !
au contraire, profiter de l´absence de quelqu´un pour effacer son topic, c un peu degueulasse... il serait un peu degouté le jour ou il reviendrait...

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:47:02

Oui c degueulase ms bon lui il s est pas gene pour faire un topic de boost dc!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:49:45

laisse tomber, je sais deja que j´effacerais jamais ce topic
ya des topics, faut pas les effacer, c tout

question de bon sens et de moderation tranquille :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:52:39

certes situ efface celui la, faur efface le defouloir, pis un autres, pis un autres, bref t´en fini plus, tous le monde se fera la geule, il y aura plus personne sur ce forum

dragon414
dragon414
Niveau 7
07 juillet 2003 à 20:52:55

au moins on voit que tu reflechi avant de suivre le reglement a la lettre et que tu a de la moral( ce que beaucoup de modero perdent souvent.)et ca fait plaisir a voir.

tony22
tony22
Niveau 8
07 juillet 2003 à 20:53:11

bonjour monsieur le modero ! ^____^

Mustis
Mustis
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:55:08

bref pour rvenir a ce que g dit " la theorie du Chaos" :lol:

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:58:02

Ok Crock je ferai comem toi alors

tidus-purgateur
tidus-purgateur
Niveau 7
07 juillet 2003 à 21:03:53

salut sa va tout le monde?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:13:02

Crok, tu peux effacer mon topic-quizz ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:38:52

oui, ça doit pouvoir se faire...
mais s´il n´est plus en premiere page, autant le laisser la ou il est, non ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:01:29

:up:

_Ziziamby_
_Ziziamby_
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:13:35

héhé j´en connai un ui va être vener de voir son forum en 1er!

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:33:46

:salut:

La vidéo du moment