Dard-Dard: et serait-ce de la provocation que de creer 2 sujets a la con de suite ?
abcdbond: le topic de faf, c un peu devenu le noubeau defouloir
fais comme, moi, tu ignores ce topic !
d´ailleurs, je fais meme plus gaffe quand il est en premiere page