eh laureen ct incriminé ! ne me tape pa ! Aie aie aie aie aie !
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:27:41
héhéhéhé ! vilain
Mitdh
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:28:43
Viens sur Msn si tu veux que je t´explique, pas ici
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:46:14
en effet, faut que tu m´expliques mitdh... mais c´est un peu tard lol
Mitdh
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:47:38
C´est pas grave tant pis
Jefferson2
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:12:59
en ce moment c la guerre des quizz ! voila juste pour upé ce topic ! ; )
Gotrunk2
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:14:04
bon crok fo effacer le quiz de blatzik ou un truc ainsi et p-e celui de zanarkand-abes kar ça fai un peu bcp de quizz on a les principo on va pa commencer à en créé 3000!
la coupe ffx lequiz de zelol le tien ki nest plu dactivité depui un momen
Jefferson2
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:15:45
pffff c pa toi ki décide
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:20:53
en effet, c´est pas lui qui decide, mais bon, je suis assez d´accord avec lui, ya trop de topics de quiz, ça sert a rien
Jefferson2
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:22:56
il devré ts se regrouper ds le mm topic é choisir d dirigent ki eux choisiron d personne ki veulen faire leur quizz ! ( environ 1 h chacun ) o moin sa seré ordonné . ..
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:25:19
ils ont le droit a leur propre topic aussi... 3 ou 4 topics de quizz, pkoi pas, si ya des gens pour y participer mais plus, ça va commencer a faire beaucoup !
Jefferson2
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:27:51
oué c clair . .. mé il devré faire otre choz ki quizz . .. par exemple 1 pendu ff ou kkch dotre . ..
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:18:30
tout a fait d´accord
Abcdbond
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:20:51
Crock tu c pas efface le topic de boost de fafnir pq ca m enerve et si light vois ca t mal...
Mustis
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:21:53
de quoi je me mêle
Abcdbond
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:23:07
c vrzi il fo l efface Mustis tm bien de floode hein? Et ben va sur bla bla la il y a assez de place pour floode!
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:23:17
hum hum... je peux pas effacer un topic comme ça et puis il faut bien un topic pour que les gens s´expriment yen a tjs un sur les forums, c pas de ma faute a moi
Abcdbond
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:24:31
non ms il y a le defouloir et puisca c un topic de boost!
Mustis
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:24:52
merci le croq vive ce modero qui est tous simplement " le meilleur"
wanecque
Niveau 6
07 juillet 2003 à 20:25:57
salut le croque mitaine comment on fai pour devenir un modero d un sujet svp