CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
22 août 2004 à 22:37:34

un programme? kel programme?
:)

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 22:43:36

ah ok moi je croyais qu´il y etait tout le temps et que si il arrivait a flooder ca voulait dire qu´il allait plus vite en fait.
bon c mieux ainsi ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 août 2004 à 09:08:05

Crock, merci de ton secours par rapport au flood consternant sur l´Appel.
Je viens de balayer toutes les informations échangées sur ce topic depuis vendredi soir.
Ainsi tu as carrément conçu un programme capable d´effacer les posts plus vite qu´ils n´arrivaient?
Ce matin le forum en tous cas a retrouvé sa sérénité et toutes les traces de cette sauvage agression ont été effacées.
Bravo et applaudissements, même si je le fais avec 2 jours de retard.
Je ne sais pas quel est ton vin préféré ou quels sont les restaurants que tu préconises pour la bonne chère, et je ne sais pas si une cagnotte sera organisée.
Mais bien que je ne fasse pas partie du cercle de tes amis dans la vraie vie, je sais que tu consacres du temps et certainement une part de tes ressources à notre forum.
Pour moi ce sont des efforts qui vont bien au-delà ce que qu´on peut attendre d´un modéro.
Alors soit un jour on pourra parler de choses et d´autres autour d´une bonne table et je serai fier de pouvoir t´inviter, soit les circonstances ne le permettront pas mais si en quoi que ce soit je peux aider, je souhaite ardemment que tu fasses appel à moi.
Alors avec retard et je suis certainement un des derniers à le faire, mais avec beaucoup de camaraderie ( et j´espère ne pas usurper l´amitié de mes collègues en disant parler également en leur nom), un grand merci.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 août 2004 à 11:07:47

merci beaucoup jop !
je n´ai fait que mon devoir :fier:
enfin, effacer plus de 10000 messages, je suis surement un des seuls à l´avoir fait, et forcément, avec un programme, cela va tout seul ( plus rapide de faire ce prog que d´effacer moi même les messages ! )

par contre, j´ai été contacté par un modéro qui voulait ce prog aussi !
il est pas exploitable sur d´autres forums, mais je me demande si je pourrais pas en faire une version améliorée et utilisable facilement sur tous les forums ( tout est codé en dur à l´heure actuelle, je dois recompiler tout quand je change un truc :p) )

pour info, ce prog, dans sa dernière version, scrute l´appel et efface les messages des indésirables ( j´ai une black list des pseudos)
et c´est drolement efficace, en a peu près 2 heures je crois, vendredi soir, tous les messages avaient été supprimés
le floodeur a recommencé samedi, et hier, mais bon, j´ai relancé mon prog, et en 5 minutes, c´était réglé

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 août 2004 à 11:22:49

par contre, je ne bois pas beaucoup de vin, mais je veux bien me faire invité quand même :)
si un jour tu passes par Paris, on verra ça

Niveau 10
23 août 2004 à 11:33:03

Pour ton Info Cola avait effacé 6000 Mess sans prog, c´est surement le seul à l´avoir fait lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2004 à 11:56:28

Crok as tu fais des études d´informatique et de programmation?
Ou bien tu as conçus ce prog comme ca?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
23 août 2004 à 12:05:16

Tu devrai faire comme kaparta(il a resolus la technique des carré jaune dans le profils)et Jihem ou Haazel lui ont envoyer un jeu :)
Tu devrai leurs donner ton programme pour qu´il le donne a tous les modéros comme sa il n´y aurai presque plus de flood :) et en + tu recevrai des jeux :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2004 à 12:06:41

au fait c´était quoi les carrés jaunes dans les profils?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
23 août 2004 à 12:11:14
Niveau 10
23 août 2004 à 12:13:03

Pour Info les admins dispose déjà de ce prog.
Et de plein d´autres truc. :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 août 2004 à 12:15:01

:-) on est privilégiés ^^ :ok:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
23 août 2004 à 12:16:40

Mais le Prog. c´est Crok qui la inventer?non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2004 à 12:17:07

lol c´est chaud a suivre^^
je propose ca a mon ancienne prof de maths elle se flingue...
et bon . . moi et les Ln... n´en parlons pas.
j´ai un peu suivit mais le gars ca a l´air de tendu en maths!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 août 2004 à 12:21:24

Désolé de mon temps mort, mais j´avais été appelé pour intervenir dans un de nos sites de production.

Crock, je te tire mon chapeau.
Fabriquer un programme en Java de toutes pièces sur le coup d´un mouvement d´humeur ( j´ai adoré quand tu as dit que tu ne supporterais pas que l´Appel soi teffacé), je trouve cela extraordinaire.
Qui plus est, le floodeur est venu s´excuser auprès de toi et a reconnu qu´il ne pouvait rien contre toi.
Ca doit quand même être un petit moment de satisfaction personnelle, même si ta modestie va t´interdire de le confirmer.
En tous cas cela va créer une effervescence chez les modéros et probablement aussi chez les admins et je trouve que c´est une très bonne chose. Cela va les vontraindre à bouger un peu et à nous accorder un peu plus de confiance et peut-être de délégation de responsabilité.

Pour ce qui est du vin ou de toute autre boisson, je ne parlais pas d´un verre, mais d´un repas dans un restaurant pas piqué des vers.
Toi étant parisien, tu dois connaître les bonnes tables.
Peut-être cet automne lorsque je visiterais les salons dédiés aux ERP.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 août 2004 à 14:47:11

comment tu sais que c´est en java jop ? :)
pour ce prog, je suis pas reparti de 0, j´avais déjà fait un prog pour les topics, il y a longtemps, qui permettait d´effacer plein de topics rapidement ( il y avait eu 400 ou 600 topics de flood une fois)
donc j´ai repris ce prog et ce principe pour les messages

apparemment, les admins de jv ont déjà ce genre d´outils pour contrer le flood et effacer d´un clic plein de topics ou plein de messages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2004 à 14:59:27

hein koi??? j´me suis jamais excusé! mais je suis content qu´un modéro me tienne tete! on vera si ton prog sera aussi efficace la prochaine fois

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 août 2004 à 15:22:43

tiens donc, tu suis ce qu´il se passe ici :)

je pense que jop parlait de mon-is
parce qu´on a pas mal discuté avec lui, et il s´est avoué vaincu à un moment ( si je puis dire sans le froisser :p) ) , et a décidé d´arreter son prog, alors que le tien tournait toujours

pour la prochaine fois, j´espere que les admins banniront rapidement tes pseudos, et qu´on en parlera plus
sinon, je sortirais mon prog exterminateur, l´effaceur de flood :pacg:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
23 août 2004 à 15:28:28

Crock, ils vont varier la forme pour la prochaine fois.
D´où l´importance de communiquer avec les admin pour avoir des outils de maintenance délégués.

Je voulais te demander si tu invoquais des web services ou si tu avais eu le modèle objet du fonctionnement du moteur de forum et donc aussi les principes d´accès ainsi que certains outils de maintenance premier niveau.

Pour Java, c´est toi qui l´avait dit sur ce topic le week end dernier

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 août 2004 à 16:56:24

outils de maintenance délégués ?
je pense pas qu´on verra ça de sitôt...
c´est assez basique ce qu´on a, et on doit faire avec ça
une croix rouge à côté des messages et des topics pour effacer
je pense pas que ça changera...

La vidéo du moment