éfface ça https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9121451&NumForum=3030&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 mérci crok
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:16:53
arf, bah je vais vous apprendre un truc avec un lien, je peux rien faire il faut me mettre le nom du topic, et la page eventuellement ( si c pas tout le topic)
merci
Jefferson2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 02:41:50
é ba oui crok né pasi magik ke ça lol ! encore 1 ! ça fé pa de mal !
Mustis
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:40:59
et........moi je t´est mis la page
jopfleger
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:46:28
Merci de ton clin d´oeil sur le forum FF7, Crock. Ca démarre à peine et les topics nomateria ne restent pas longtemps au top, le forum FF7 est un peu ( bcp) pollué. Mais comme tu le vois, il reste des purs, des inconditionnels, alors c´est sympa d´être passé et j´imagine ( mais peut-être que je me trompe?) que tes premiers posts en NSG n´ont pas suscité le même enthousiasme qu´aujourd´hui? Thanks for coming.
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:11:24
exact, il a fallu du temps avant de que tout le monde en comprenne l´interet et puis aussi, ça depend de comment est le forum au moment donné
la par exemple, le forum FF7 n´est pas dans une bonne période, donc c´est pas fait pour aider !
dark-blaze
Niveau 32
03 juillet 2003 à 18:25:35
Crok ya un grave cas de flood et de clone. Dans le topic " Quizz FFX", c´est le clone de bart313 qui arrête pas de nous insulter et de flooder pendant le quizz tu pourrait régler ça s.v.p
voilà son clone: bart313- avec un tiret à la fin
Merci
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:18:09
ya 2 topic a Gamebreakers[W] qui sont a éffacer si ca t´en prend lenvi... mais bon, ca coule vite ce genre de ptite chose inutile...
Mitdh
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:20:34
Crok, quand tu te verras les topics incriminés, ne les efface pas tout de suite, tu comprends pourquoi...
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:22:31
pourkoi ?
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:24:45
ca veus dire quoi " inciminé " ?
Mitdh
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:26:21
les topics qui ne respectent pas la loi si tu préféres!^_^
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:27:06
oki ^^ et tu veus pas répondre a ma prèmiere question ?