CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:41:12

Salut Expert_of_Blitz, le clan de ceux qui ont rejoint Le Crock contre les Dark Aeons s´est considérablement étoffé. Je suis sûr que ça cogite dûrement pour Anima, non?
Le Crock, Kev0 avait déjà entamé un périple en nomatéria, nous ( FWS, tyran45, . ..) ne le savions pas. Aurasmash nous a uppé son topic, c´est ainsi qu´on s´est rendu compte. De toute façon il n´y avait aucune prétention d´être les premiers, les premiers sont sur gamefaqs.com. J´espère que ce n´est pas à case de cela que tu ne nous a pas mis un petit encouragement ( une " boisson de héros" ou une p´tite " source spirituelle" par ex).
Ton site a l´air prometteur ( design ultra sobre et intuitif à la Crock), mais ne nous fait pas languir trop stp.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:42:20

Elle est cool ta page d´acceuil Crok!
Ca va replacer le sîte de la FAQ actuelle ( avec mapage), non?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:43:30

moi en tout cas je ne tenterais pas Anima purg, encore les Magus et bahamut et j´arretes, j´ai Project Zero qui m´attend depuis 6 mois :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 juillet 2003 à 13:34:56

Crok, depuis quand y a des smiley. Depuis ce matin, depuis hier soir, merci de me répondre
:question:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
01 juillet 2003 à 13:36:53

Depuis ce matin 9h45,j´est été témoin lool

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 juillet 2003 à 13:37:49

:cool:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
01 juillet 2003 à 13:38:34

:o))

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 juillet 2003 à 15:10:57

Crok, y encore de la pub, le sujet s´appelle:

:mort: Venez voir ce que j´ai à vous proposez :mort:

Tu pourrais l´effacer, c´est encore de la pub prezee ou un truc comme ça, thank you pour ta compréhension :ok:

Signé: :mort:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 juillet 2003 à 15:18:23

Crok, topic en maj.

:mort: GAGNEZ BEAUCOUP D´ARGENT SUR LE NET :mort:

:ok:

Signé: :mort:

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:21:09

juste com ça crok :d) combien ya de " prize-pub" a la journé environ :question:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:53:48

hum, au moins un par jour, parfois 2 ou 3
souvent le soir

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 juillet 2003 à 15:55:48

Certes :cool:

Dark-Blaze :mort: Dark-Blaze

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 juillet 2003 à 16:49:08

Crok, il y a Rikku-Trinbal qui vient m´insulter sur mon topic :"la coupe ffx", tu pourrais effacer ces messages s.v.p

Merci d´avance :)

:mort: Dark-Blaze :mort: Dark-Blaze :mort:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 juillet 2003 à 17:07:18

Ah oui à la page 172 :)

voilà

bonpivla, phrase officiel de notre cher modéro.

:mort: Dark-Blaze :mort: Dark-Blaze :mort:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
01 juillet 2003 à 17:08:17

Dsl, j´veux dire p. 178 :)

sorry.

:mort: Dark-Blaze :mort: Dark-Blaze :mort:

auron2004
auron2004
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:53:02

crok tu peu éffacer le topic bla-bla du forum stp
mérci

auron2004
auron2004
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:54:02

celui la https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9112970&NumForum=3030&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:22:30

:doute:
croque pourquoi ta pas fait page 1205
:snif2:

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:43:16

Ziziamby_ Posté le 01 juillet 2003 à 18:41:49
t´es devenu qu´un honor soudoyé par crock

il me soule la le ziz

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:52:07

:up:

La vidéo du moment