Salut Expert_of_Blitz, le clan de ceux qui ont rejoint Le Crock contre les Dark Aeons s´est considérablement étoffé. Je suis sûr que ça cogite dûrement pour Anima, non?
Le Crock, Kev0 avait déjà entamé un périple en nomatéria, nous ( FWS, tyran45, . ..) ne le savions pas. Aurasmash nous a uppé son topic, c´est ainsi qu´on s´est rendu compte. De toute façon il n´y avait aucune prétention d´être les premiers, les premiers sont sur gamefaqs.com. J´espère que ce n´est pas à case de cela que tu ne nous a pas mis un petit encouragement ( une " boisson de héros" ou une p´tite " source spirituelle" par ex).
Ton site a l´air prometteur ( design ultra sobre et intuitif à la Crock), mais ne nous fait pas languir trop stp.