lol tu cliques sur demarrer puisq sur arreter ordi puis sur arreter puis tu attend et puis tettein l´ecran a la fin(et l´ordi ) en apuyant sur les boutons de demarage/arret
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:21:05
jé jamé étein dordi de ma vie ! je peut pas savoir !
_Ziziamby_
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:21:07
ze lol . ..............
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:21:41
merci ^^
_Ziziamby_
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:22:02
lol mais faut vraiment être conne pour pas comprendre que la fonction arreter ordinateur c´est pour etteindre l´ordi!
_Ziziamby_
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:22:53
ou alors jamais avoir cliquer sur lafonction demarrer
floledemoniac
Niveau 7
30 juin 2003 à 19:24:32
comment on fais pour débloquer le Brachioraidos et les autres monstres de la partit monstre originaux.
merci!!!
floledemoniac
Niveau 7
30 juin 2003 à 19:30:19
je parle du CEM
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:32:00
t pas sur le bon topic !
floledemoniac
Niveau 7
30 juin 2003 à 19:32:59
HHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO HHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! ya personne?????????????????
floledemoniac
Niveau 7
30 juin 2003 à 19:34:02
a tes la oui je cé mais vous pouver quand meme me repondre??
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:34:58
va la dessu: http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FAQ.html#cem
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:36:02
Débloquer Brachioraidos Faire apparaître 6 créatures dans Catégories Complètes Obtenu: 99 Lueurs d´Espoir
_Ziziamby_
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:36:46
t´"essayais" pas de redemmarer ton ordinateur
floledemoniac
Niveau 7
30 juin 2003 à 19:37:28
MERCI!!!
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:37:34
non... de léteindre...
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:38:05
de rien ^^
Mustis
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:32:45
cher mod tu peut efface la maj ( pages 1205) de hohohohohoho dans le topics de faf " vos profil.." merci