Je dois terminer de rassembler mes infos, et je vous donne le plan ( l´architecture) et on pourra voir ensemble comment le poster.
Je ne demande pas que tu perdes du temps, Crock à effacer les posts entre, au contraire je ne prétends pas que ce soit parfait.
Par contre, s´il y a des remarques je pourrai remettre une nouvelle mise en forme qui serait une amélioration générale en suy=ynthétisant les meilleurs conseils.
Mes combats ne sont peut-être pa snon plus assez représentatifs:
- je n´utilise que Rikku, Yuna, Auron car ce sont les persos pour lesquels le sarmes ultimes sont faciles à avoir
- je me passe de CDB, Combos...
- je ne sacrifie jamais de chimères ( ex se faire les Magus en sacrifiant une chimère et une seule et en évitant de consommer des Megalixirs oudes Megaphénix, avec 9 999HP c´est pas très simple, et j´ai peur que personne ne lira tous le sdétails, la phase d epréparation, les parades à chaque attaque...)
- ce n´est pas un time challenge non plus, on peut faire plus vite avec Combos, CDB
- je privilégie la préparation, la tactique et la sécurité, donc quiconque aura gagné en moins de temps trouvera ma tactique ridicule, alords que perso j´évite soigneusement demiser sur la chance, je ne veux pas d´une stratégie aléatoire