CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:55:44

j´ai deja vu se topic quelque part, ah oui voilà c´est le meme que celui du forum playstation.

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 juin 2004 à 15:56:53

Plus rapide que son ombre le Crok!^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:57:14

il y a le meme partout ou se trouve un moderateur

tony18
tony18
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:58:16

:rire:

winduflo
winduflo
Niveau 6
15 juin 2004 à 15:58:32

le croque mitaine pourkoi supprime tu tous mes topic alor ke je sui un fervent admirateur de ta personne!
t´m pa lé blagues?
je t´ai mem consacré dans ma jeuness un topic a ton éfigie!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:00:33

qui tu sois un fervent admirateur ou pas, ça change rien

tu veux poster une blague, poste la sur un topic de blagues, il y en a 2-3 qui trainent sur ce forum

si tu est un si fervent admirateur, tu devrais connaitre ce topic, notamment le premier message de ce topic, qui nous apprend, entre autre, que les topics en majuscules sont supprimés systematiquement
merci de ton attention :p)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:03:47

LeCroqueMitaine Posté le 15 juin 2004 à 16:00:33
qui tu sois un fervent admirateur ou pas, ça change rien

On va faire un test : je crée un topic HS :p)

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:04:29

et pk t´a effacer mon topic pour msn, j´veux m´faire des amis moi!!! et au moins la tu pourra pas effacer ton topic si je le dit ici. bref lucadouze@hotmail.com

winduflo
winduflo
Niveau 6
15 juin 2004 à 16:04:52

ok crok supprime mon topic mé me supprime pa stp!
nempeche ke t com m encor + rapide ke luky luke

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 juin 2004 à 16:05:22

Nanaki: il peut aussi effacer des messages...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:06:10

nanakki: c´est pas la bonne methode pour se faire des amis, va plutot faire un tour sur l´appel, discute avec des gens, et demande leur s´ils ont msn, mais fais pas un topic pour ça... ( et je peux supprimer les messages aussi, pas que les topics)

tib: tu peux toujours essayer :)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:06:50

winduflo :d) il a qd meme une réputation à tenir le Crok :sarcastic:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:08:34

le bannisement ça veut dire supprimer le pseudo

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:08:48

je prefere hp le modero de play. c´est pas de la mechancete mais je retourne la-bas. la-bas ou moins on est bien acceuilli, bye.

winduflo
winduflo
Niveau 6
15 juin 2004 à 16:08:52

je vé prouvé ma bonne volonté ( regarde mon prochain topic mé stp le sup pa c une relik!)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:08:55

Non en fait c´est bon j´ai pas que ça a faire non plus de te donner du boulot :) quoique t´en aurais besoin vu que là tu es censé travailler :p)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:11:14

nanakki: tant mieux pour toi :)
en meme temps osef comme dirait Pete :p)

winduflo
winduflo
Niveau 6
15 juin 2004 à 16:11:29
Pete
Pete
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:13:01

Exactly :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
15 juin 2004 à 16:15:23

:nonnon:

La vidéo du moment