Le Crock, accepterais-tu que je remonte de temps un temps ( pas plus d´1 fois par jour) le topic " quel ff choisir?" ?
J´y pose une question à Maître-Fafnir, il n´a pas encore répondu, le topic glisse vers le bas, et je désespère de pouvoir finir entièrement FF7, il ne me manque que le tout dernier talent, Boîte Pandore.
J´ai créé un topic sur le forum FF7 " "Comment avoir talent ennemi Boite Pandore"", mais pour le moment nous sommes tous en train de sécher.
Or, je sais qu´il y a parmi les fans de FFX des fans de FF7, et comme le forum FFX est autrement plus dynamique, il y a peut-être parmi vous quelqu´un de bon conseil.