ouaiiiiiiiiiiiii, chuis tres intruiguéééééééééé
ce trailer vs a choqué, on dirait^_^
-laureen- Posté le 02 juin 2003 à 22:20:04et moi on me remercira pour mon soutient moral ^__^
==> c pas possible ca ?
je serais deçu...j avais envie de jouer ac big boss v_v
laureen>> c´est vrai que tu a été indispensable a la création de la FAQ
et moi, on devrait me remercier pr avoir donné l´idée a l´Exp pr les remerciements^_^
solid, c est simplement un clon!le vrai est bien big boss!
" et aussi, quelles techniques un joueur peut apprendre, ça existe ça aussi ? "
Pas de problème : Gamefaqs me voila ! et oui je me suis renseigné avantSinon le modèle qui est au dessus te convient ?
arf...mais je suis une pro !sans moi, mais qu´est ce que vous feriez ?on se le demande bien...
en plus, g me rapele de la tete de bigboss!c etait un pirate!
Faf : raconte pas tout j´aimerais avoir un peu de suprise quand je jouerais a ce jeu !
chuis exitééééééééééééééééééééééééééééééé
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je viens de casser mon pijamaaaaaaaaaaaaaamerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
fais chier, c est vrai en plus.
bon...moi je vais me coucher, demain, une dur journée de grève mattend...
AAAh
bonne nuit tou le mondefaite de bo rève
@ ++++++++GROS ZIBOU^__^
MERCI CROQUE jai vu ke tu as suprimer son autretopicces bien( firlamende flooder)
ouai g di a firlamende que ça sérver a rien
je croyai ke tu etai parti toi
nan chui revenu ^__^ pour revenir a firlamende je lui é di que ça sérver a rien le topic officielle é fé pour ça ^__^
sinon crok je te félicite pour ce forum si bien organiser sans flood bravo .