jopfleger Posté le 22 mars 2004 à 11:32:44
Crock, juste un petit mot pour savoir si tu avais eu l´occasion d´aller aux Developers Days.
J´en reviens, l´événement avait lieu à Strasbourg le 18/3 au Palais des Congrès, belle affluence.
Jolies démos en live sur la plate forme . NET, avec des connexions en direct sur des bases de données externes ( AS/400 à Redmont, Serveur SAP, Oracle évidemment aussi).
Enorme démo aussi de Bizztalk et de son intégration à Visual Studio . NET, Bizztalk + XML, je me demande si je ne dois pas y plonger vraiment, c´est assez incroyable, j´étais pourtant sceptique au départ.
J´ai adoré aussi les webservices, on les crée, expose et utilise aussi facilement que des fonctions locales.
La fin de l´après midi était consacrée aux technologies en développement, je suis surtout resté pour Yukon, le remplacement de SQL Server et Longhorn, la future plateforme Windows.
Et le plus fun était Widbey, la future version Visual Studio . NET.
Comme tjrs, j´ai eu plein de DVDs et de tee-shirts, coupe-vent avec une poche intégrant un couteau suisse.
Je savais qu´il y a toujours du vent chez MS, quant au couteau suisse, on ne saurait mieux trouver.
En livre gratuit, j´ai choisi " Développer avec ADO.NET", je me régale.
jadore la blanquette de veau