CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:41:35

c est a quelle heure la maj?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:58:43

ms t´es pressé pr la maj, toi
^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:59:47

On se demande pourquoi ^_^

Moi aussi j´aimerais bien voir mes tableaux sur la FAQ mais je sais pas pourquoi je pense que c´est pas pour ce soir...

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:59:52

oue oue;-)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:14:14

c en cours, pour le bestiaire du cem en tout cas

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:14:44

et pour ma proposition Crok en début de page ?

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:14:50

ça met cbn de temps?

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:16:11

¿?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:16:12

du calme, faf, c bon, crok va mettre ton bestiaire ds la FAQ! c pas demain, la fin du monde! et il va aussi te mettre ds les remerciements
^_^

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:16:50

hehe encore des failles spatio temporelles!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:16:59

vous savez quoi ?
mercredi, j´ai plus dapareille !
après jauré un joli sourir ^__^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:18:41

cool laureen ! je savais meme pas que t´avais un appareil ^^

Et je viens d´avoir une idée ( et oui encore une) :
Tu peux pas faire une section Remerciements ( en fait l´idée me vient des paroles de Dark) en inscrivant ceux que tu remercie pour t´avoir aider a monter la FAQ par exemple

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:19:41

ouais!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:20:02

tiens, bizarre, t´as besoin de moi pr avoir des idées
^_^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:20:04

et moi on me remercira pour mon soutient moral ^__^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:20:49

Dark : tu est peut etre une partie de mon cerveau ^_^ ( ben merde alors...)

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:22:38

regardez:

je pense pas que c´est soit big boss, et nan. souvenez-vous dans mgs 2, on apprend que les Patriotes ont voulu recrér Shadow Moses ( le virus, le président, le ninja etc . . ) donc ils ont recréé mgs 1. à mon avis, dans mgs 3, les Patriotes " piègent " solid snake en recréant la guerre du vitenam en mettant snake dans le rôle de big boss ( comme raiden dans le rôle de solid dans mgs 2 ) cela expliquerait la phrase " back to the origin " , la présence de gadgets un peu trop modernes pour l´époque comme la vision thermique et le fait que snake, dans le rôle de big boss, puisse perdre un oeil et se servir d´un couteau malgré sa répugnance pour les lames. ce serait bien snake mais dans le rôle de son père et dans un environnement semblable au vietnam.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:24:00

j´avais deja vu Faf et c´est pas bete du tout mais je vois pas le rapport avec la convers ou le topic ( enfin bon t´es comme ca et on y peut rien ^^)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:24:07

perso, le blitz, je m´en fous, mais je pense qu´une liste des techniques peut etre tres tres interessante !

en plus, ce qui serait bien, c´est de savoir quels joueurs possedent telles techniques des le depart, sait-on jamais, ça peut etre bien... et aussi, quelles techniques un joueur peut apprendre, ça existe ça aussi ?

faf: d´ici 30 minutes, ça devrait etre en ligne, si je m´y met au lieu de trainer sur le forum ^_^

pour la section remerciements, euh, pkoi pas... mais bon, je met les remerciements des que je peux avec les astuces ou autre

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:24:11

tiens, t´es allé squatter le forum MGS3?
^_^

La vidéo du moment