CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Pete
Pete
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:26:38

Bah voilà !
C´est qu´est-ce que je disais !
^___^

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:27:30

t as seulement 15000hp ac anima????
c est pas bcoup, nan?

Pete
Pete
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:27:59

Bah ça m´a suffit.

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:30:47

je demande pour pas trop la booster en hp

Pete
Pete
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:32:00

Faudra déjà pour Shiva.
Par contre pour Ixion ça peut suffire également ( pour la 2ème forme).

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:34:39

ok mon anima a dans les 11000,un ptit effort et c est bon;-)

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 00:39:40

S@lut Pete, maitre-Fafnir et LeCroque biensûr, je vous conseil d´aller sur mon new sujet pour être dans ma chtite liste ! ^^
--> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7469377&NumForum=27&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
à+!^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mai 2003 à 22:45:44

Je vous y attnd toujour et sa

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:49:16

euh... on va jamais sur ce forum aussi...

abcd007
abcd007
Niveau 5
30 mai 2003 à 09:01:16

Oui Ziz´ c ca...

o fait tu as vu les msg?,

surtt l hr?

LeCroqueMitaine Posté le 29 mai 2003 à 23:49:16
euh... on va jamais sur ce forum aussi...
TElombre Posté le 29 mai 2003 à 22:45:44
Je vous y attnd toujour et sa
TElombre Posté le 29 mai 2003 à 00:39:40
S@lut Pete, maitre-Fafnir et LeCroque biensûr, je vous conseil d´aller sur mon new sujet pour être dans ma chtite liste ! ^^
--> https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
à+!^^
Maitre-Fafnir Posté le 29 mai 2003 à 00:34:39
ok mon anima a dans les 11000,un ptit effort et c est bon;-)

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
30 mai 2003 à 09:03:47

de quoi, c´est pas moi

Pete
Pete
Niveau 10
30 mai 2003 à 10:54:54

Qu´est-ce qu´il raconte, abcd ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:49:18

mouche !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 juin 2003 à 00:45:34

up, si ya du monde...

il s´est passé quoi ce we ?

Pete
Pete
Niveau 10
02 juin 2003 à 06:20:09

Pas grand chose, si ce n´est que le trailer de MGS3 nous a mis en émoi!
^____^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
02 juin 2003 à 07:05:16

yes, crok est de retour!
^_^
j´espere que bientot, tu retrouveras du tps libre
^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 juin 2003 à 16:35:26

up, pour ceux qui se posent des questions sur les topics tout en majuscules...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:38:30

Proposition pour Crok :
Voila je voudrais te demander si ça t´intéresserait que je fasse une liste de toutes les techniques de blitz avec les effets, avantages et inconvénients ainsi que ( ca c´est a toi de voir) le cout de ces techniques ?

Ca ressemblerait a ça :
Technique : Jecht Shoot 2.
Effets : Ejecte jusqu´à 3 adversaires, rend la balle éclipsante ( cf. Tir Eclipsant) et ajoute 10 aux TI.
Avantages : Forcer les lignes adverses sans problème et marquer avec plus de facilité.
Inconvénients : Très long ( 45 secondes en éjectant 3 adversaires).
Coût : 999 HP

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:40:16

c pas con ca

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juin 2003 à 21:41:05

Ils posteront toujours en majuscule, de toute façon il n´y a rien à faire. ^_-

La vidéo du moment