CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:55:42

c vrai...
dans ce cas, il faut lui dire de pas faire 50000 topics
et quand je suis la ( oui ça arrive ^_^) j´efface ces 50000 topics

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:57:41

Ok merci!^_^

osmose02
osmose02
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:17:29

he croc tu compte mettre une MAJ sur la faq avec la fin du CEM en NSG et une partie sur les purg NSG?? ou pas

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:13:07

oui

mais alors je sais pas quand...

osmose02
osmose02
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:25:09

ça serai bien, mais tu vas t´amuser a rechercher les combat sur les topics^^

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:27:44

Zones complètes:
- Abadon ( page 10)
- Stratoebis ( page 14)
- Pampi ( page 14)
- Mega Chimeira ( page 15)
- Don Tomberry ( page 16)
- Ver Abyssal ( page 21)
- Toki ( page 25)
- Espada ( page 25)
- Catoblepas ( page 25)
- Mega Couguar ( page 28)
- Mega Morbol ( page 29)
- Jormungand ( page 29)
- Vorban ( page 66)

Catégories complètes:
- Soporichamp ( page 16)
- Wizarsha ( page 21)
- Atomico ( page 25)
- Lieo Nukan ( page 25)
- Ptérix ( page 25)
- Ornitholestes ( page 25)
- Frelon ( page 26)
- Fenril ( page 27-28)
- Tankujo ( page 30)
- Juggernaut ( page 35)
- Titan d´acier ( page 69)
- Fafnir ( page 70)
- Jumbo Flambos ( page 76)
- Nega élémentaire ( page 76)

Monstres originaux:
- Terraglouton ( page 32-33)
- Sphère Géante ( page 34)
- Catastrophe ( page 38)
- Neslug ( page 100)
- Ultima Buster ( page 110)
- Brachioraidos ( page 111)

Voilà pour mes combats du CEM.
Maintenant pour les purgs je sais pas comment tu vas faire...
^_^

osmose02
osmose02
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:29:06

pete m´a cassssser là^^

mais je penssai surtout au purg parce que les 3/4 c´est des combat live qui traine sur 3à4 pages donc... bonne chance

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:31:34

3-4?
T´es bien gentil, là !
^__^

Le problème, c´est surtout de savoir si il récupère les combats des lives tels quels, où s´il les adaptent.
Ma description du combat contre Ifrit ferait bien dans la FAQ! ^___^

osmose02
osmose02
Niveau 10
27 mai 2003 à 14:33:31

ouai mais c´est le seul... bon sinon valfore ça prend 2 sec a expliquer... mais ixion 1&2, shiva, bahamut(bon on y est pas encore mais ça viendra) les magus ( monstrueux si il veu détailler le combat), yoyo et anima ( faut pas rêvé^^)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:59:55

je pense donner les grandes lignes... je peux pas detailler tout le combat

mais genre, contre yojimbo, faut donner la technique, et apres, ça va tout seul ( et faut surtout donner les stats d´anima ^_^)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:00:24

1 heure et 20 minute plus tard...

Pete
Pete
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:16:48

Crok je parlais de ça quand je disais la description contre Ifrit:

Voilà la description non live des combats contre Ifrit que j´ai faits:

Armes: toutes avec Initiative ( le reste c´est pas important)
Protections: AutoBooster et AutoPhénix
Objets: 99 Queues de Phénix, puis de quoi faire les Alchimies ! ^__^

Combat:
- MF9
- Champion de blitz
- Combos
- Là, si Rikku ne s´est pas pris de Magmas, on lance Avalanche(9 coups de glace), sinon un autre MF9 et on essaie de lancer un max de limite avant que la jauge d´Ifrit se remplisse.
- Dès qu´on peut, on invoque Anima ( qui pour ma part avait 15890 HP, mais plus c´est mieux! ^^). Booster, et Garde avant chaque attaque d´Ifrit pour limiter les dégâts. Anima se soigne, puis on la rappelle.
- Ensuite, c´est chiant si Ifrit ne fait qu´attaquer Rikku, parce que sans MF9 on fait pas grand chose !
- Faire sortir Yuna dès que possible, parce que si elle meurt elle peut ne pas être prête pour invoquer Anima lors de la prochaine Divine Comédie
- Combos, Champion de Blitz, Avalanche ( plus rare puisqu´après un MF9 Rikku a plus de chances de se faire attaquer). Pour gérer les tours, on les passe en changeant d´arme, si un perso n´est pas féverisé par exemple, ou pour faire remplir la jauge d´Ifrit à fond ( dangereux, mais utile pour Anima pour qu´elle se prenne un Magma de moins).
- Pour les prochaines invocations d´Anima, je lui mets Blindage ( réduit de moitié les dégâts des Magmas), Carapace et des Encourager, si je vois que ça me fait gagner un tour ( action très rapide). Evidemment des Soins à chaque fois après une Divine Comédie ( 8000 dégâts environ).
- Si Yuna n´est pas en mesure d´invoquer alors qu´Ifrit est sur le point de lancer son OD, alors il faut que Rikku lance un Great Mother G, mais je ne conseille pas ce passage...
- En comptant les dégâts que j´inflige à Ifrit, je sais quand je vais jouer ma grosse carte => Chaos ! Après une Divine Comédie, normalement on a 3 tours derrière pour Anima:

  • un pour se soigner
  • un pour une attaque normale, qui fait entre 85000 et 95000 selon le nombre d´Encourager effectués. Ifrit riposte, avec Carapace ça fait entre 6000 et 9000 dégâts ( toujours avec les Encourager)
  • et enfin, le Chaos qui peut faire jusqu´à 360000 points

- L´overkill n´est pas toujours garanti, mais en général je m´arrange pour n´avoir qu´un Overdrive à faire derrière

Stats d´Anima :
HP : 15890
MP : 670
Force : 255
Constitution : 255
Magie : 167
Esprit : 160
Rapidité : 255
Chance : 17
Esquive : 51
Précision : 112

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:22:44

j ai vu que pour fafnir vous avez utilisé le meme truc que moi...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:18:12

jolies stats Pete, j´ai du boulot, je vais commencer maintenant mon boostage...

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:18:48

je peux mettre quoi avec auto booster et auto phenix?????

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:26:35

ben Ruban deja et après c´est toi qui voit mais le 4ème emplacement n´est pas très utile

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:03:09

laisse-moi deviner: pb de connexion

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
27 mai 2003 à 21:09:07

on a créé un topic expres pr toi pr que tu retrouves ttes les erreurs de la FAQ et pr que tu puisses les corriger
on espere que ce sera utile
^_^

Pete
Pete
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:22:20

Je sais pas si t´avais vu ma description contre Ifrit ( cf. page précédente).

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:25:47

mais c tres bien tout ça !
ça irait parfaitement bien sur la faq ^_^

La vidéo du moment