pour les questions, on peut pas faire grand chose...
si le type est nouveau, il fera son topic, normal
apres, s´il a plein de questions, il peut les poser sur le meme topic, je lui dirais kke chose s´il fait plusieurs topics
apres, il prendra le refexe crok´n´pete
et puis il aura eu l´adresse de la faq, donc il aura toutes les reponses qu´il veut ^_^