jop: mon boulot a surtout ete de remplir le site, de faire toute les rubriques, les bases de données, etc, l´interface graphique vient de misternet
tu peux d´ailleurs voir ce que ça donne ici:
http://www.misternet.net/accueil.php?uistyle=white
en gros, misternet a repris ça et l´a un peu modifié pour moi
du coup, ça fait bcp de boulot en moins, et du boulot chiant je trouve ( vu que je suis pas graphiste a la base, et encore moins webdesigner)
ensuite, tu parles des pages que j´ai developpe, genre faire son propre bestiaire... et bien a partir du moment ou j´ai ma base de données avec les monstres, on peut imaginer tout un tas de pages ( ce que j´ai fait, ya qu´a voir les differentes pages du bestiaire), et donc j´ai eu l´idée de faire une page speciale on l´on affiche les monstres qu´on choisit
c´est simplement parti de l´idée d´une page pour afficher un monstre au choix, et je me suis dit que finalement, ce serait bien d´en choisir plusieurs pour comparer !
le principe est repris avec les joueurs de blitz, je sais pas si tu as vu
pour en revenir a ton prog, tu as une base de données ? ou il s´agit de simple fichiers textes ? les gens du site shitfliez, genre freme, ne peuvent pas faire un truc php/mysql ? ou cgi, j´ai vu qu´ils faisaient du cgi deja
ou alors tu as deja un truc tout fait mais pas " designée" comme tu veux ?