perso de ff a poil De tidus001.
D rk-Bl ze.Avec ça faut, il vous aide.
Snif, et moi, mon topic super intéressant sur le script FFX, descend inlassablement vers les tréfonds du forum. Si c´est pas triste !
Dsl, j´espère que tu feras une exellent carrière
Dark:avec sa faux,il vous aide
Lol, en plus c´est mon tout premier topic sur le forum, je vais pas le upper quand même
commence par faire un topic en annoncan ton arrivée alor^^
Il y a un problème sergei
J´existe depuis super longtemps, je vais pas me présenter comme un newbie !
oui ton orthographe!
eurobarre marre de leuro barre
DarthSydius Posté le 29 octobre 2003 à 15:32:45J´existe depuis super longtemps, je vais pas me présenter comme un newbie !
T´es pas obligé Moi je me suis incrusté et avec le temps, je suis devenu connu
ben ca fait lgt que t sur le forum la?ou sur les forums en général?pcq si t´es nouveau sur le forum ff10,vaut mieux faire un topic pour son arrivée
lut ^^ tlm
diablo Et toi alors, tu fais aussi bcp de fautes en orthographe
Je poste peu, mais je suis là depuis trèèèèèès longtemps ! Je voulais juste savoir si le script intéressait que moi ou bien quelques autres
Je ne peux pas répondre à cette question.
mouarf Blazounet,tu as raison,mais c´est quand je veux écrire vite,alors que toi c´était une signature,donc impardonnable!^^
je bien sûr!
darth:oui,c´est assez intéressant,mais il n´y a pas tout le monde qui comprend parfaitement l´anglais
Topic Les Annexes.Créateur siremomo.Nbres de msg actuel le 29 octobre 2003: 4.
Merci
VOUS ALLEZ SORTIR DU TOP 5@@@@@@@@@@@@@@De MoMoHAMMED.
Je vais le faire bannir.Donc, merci de laissez son topic subsister jusqu´à son bannissement
Et il a déjà flooder au par avant.
Non, c´est bon, tu peux l´effacer.
Il n´as pas encore dis d´insultes grave.
Mais encore un topic comme ça et on pourra le bannir.
Sinon light va encore dire que:C´est un peu sévère de le bannir juste pour un topic, non?