Salut tout le monde ! Je voulais encourager LeCroqueMitaine pour son formidable site ! Voilà !
Argent facile de tbritw
vote :effacer : garder :
3 voix contre 2, dommage, majorité l´emporte, donc topic a effacer
" bande de batard " de ZELOL
effacement garder 0
4 voix contre 0 hunanimité pour l´effacement
squall c´est ZEL0L avec un zero pas comme moi avec un o et toi t´as mis un o et c´est mon clone qui l´a fais pas moi
chavais pas, ms sachant que g tout ecrit en majuscule, ce n´est pas toi non plus
croq est tu la g besoin de te parler!zelol on c bien que c pas toi de tte maniere
ok mais bon faut pas se tromper sinon on va m´en vouloir a sa place lol de toute facon il va etre banni
ok merci alors
" personne aurait "
effacé : garder :
2 voix contre 2 donc C le juge qui doit départahé en faite, C un topic un peu inutile, ms bon, il peut aussi etre garder ( cf. : les votes )
comment vous faite les voix?
4 vote je voulais dire , bah, je les fait tout seul les vote, et tu vois plus ou moin si je pense que un tel topic doit etre effacer ou non . ........
power Y´a pas besoin de vote lol, c´est squall qui fait ca tout seul
ah ok c bien ce quil me semblé
Dark-Blaze Posté le 11 octobre 2003 à 11:16:46 Topic des défoncés...De jovic_head_youg.
il est vrément parti??
ça ché pas, ms s´il est plus a la 2eme page, alors crok ne l´effacera pas, sauf s´il a du temps a perdre
je parlé de dark pa du topis
pas de reponde
ah dsl, euh... ouai, peut etre que oui, p-t que non, il est parti precipitamment, enfin, il reviendra des fois....