Héhéhé! Je l´ai, ma technique pour avoir Esthétisme rapidement ! ^___^
Il faut sortir du CEM, pour une fois, et se ballader dans la Plaine Félicité, avec des armes possédant Contre-attaque, bien sûr, et sans AutoBooster, vous allez voir pourquoi.
Déroulement d´un combat: Rikku lance une Aile de Chocobo sur les ennemis, et un Sablier d´argent sur l´équipe ( non, ce n´est pas la fatigue, je sais ce que je dit! ^^), et ce pour que les ennemis attaque BEAUCOUP plus souvent qu´à l´accoutumée. De toutes façons, avec Contre-attaque, on ne risque pas de mourrir. Donc voici un excellent moyen d´esquiver les attaques en série pour avoir Esthétisme.
Ce qu´il a de bien surtout par rapport au CEM, c´est que dans un combat à l´extérieur, les ennemis se rencontrent par groupe, ce qui permet d´aller très vite pour apprendre ce type d´OD. Le must étant le groupe de 4 avec les 2 Nébiros, le Lycaon et la machine Al Behd. Ils sont géniaux ceux-là ! ^__^ En plus avec l´esquive des abeilles et du loup, les contres ne touchent pas tous au but et donc le combat dure encore plus longtemps ! C´est génial de pas avoir de stats ! ^___^
Au cas où on rencontre des Flambos ou des Couguar, une arme avec Att Mort+ préalablement équipée chez un perso qui prendra le relai sera très efficace.
Une fois qu´un perso du trio ( toujours Wakka-Rikku-Tidus) à appris Esthetisme, je lui remet sa protection AutoBooster. Ainsi, lors des prochains combats, je fais fuir ce ou ces persos, pour que le ou les restants profitent d´encore plus d´esquives à leur actif.
Résultat: en un peu plus d´une heure environ, j´ai appris Esthétisme pour Wakka, Rikku et Tidus ! Rien que ça ! ^____^
Me voilà prêt pour affronter Ixion encore plus facilement ! Héhéhé !
^____^