dommage Pete, enfin bon contente toi de jouer a minuit ce soir tout seul et tu verra ^_^
par contre j´ai fait niveau facile et tu demarre avec un couteau, une barre de fer, un flingue classique et une mitraillette c´est quand meme pas mal ! !
Faf : tu as raison il y a pas mal de clin d´oeil aux précédent volume...