CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique d´une partie NSG - Dark Aeons

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:52:17

Ah t´es abonné Pete, comme moi alors !
Et faudrait peut etre les lire aussi, parce qu´il s´en passe des choses en se moment...l´E3 par exemple...

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:52:53

Déjà faudrait que le recoive, celui de Juin...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:54:12

et la
http://gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000025763.html
et je m´en vais, je sens que pete va me tuer
^_^

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:56:11

Pourquoi je te tuerai ?
Elles sont bien, ces infos!

Même si elles sont contradictoires sur l´aspect online.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:57:42

on se croirait ds un forum MGS3
^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:59:20

s´il se brise la jambe, je me demande cmt on pourrait s´en sortir... ptetre qu´il sera ds l´obligation de boiter pdt tt le reste du jeu
^_^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:01:03

bon, moi, je vais m´occuper de SC
^_^
@+
( et vs avisez pas de faire une sceance de quizz sans moi ^_^)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:04:59

y a un truc qui me parait bizarre quand meme :
j´ai un pote qui m´a dis qu´il avait lu a divers endroits qu´on aurait pas de rations ! qqn a des infos la dessus ?

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:12:01

T´as déjà vu des rations en pleine jungle, toi ?
D´après le dernier lien de Dark, il faudra tuer des animaux pour les manger. Comme dans le trailer, quoi.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:52:49

je connais un Pete qui va etre aux anges...ou plutot dans les ténèbres...la démo jouable de SH3 est pas mal et la tu comprend pourquoi ca va petu etre etre interdit au moins de 18 ans...

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:57:17

A ce point-là ?
Vite, il faut que j´en finisse rapidement avec les purgs, j´ai plein de jeu qui m´attendent ! ^__^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:01:53

Ben moi je la trouve pas mal la démo, tu démarre dans un parc d´attraction ( qui vient SH1 il me semble)...et après...tu verra...

un conseil : joue ce soir, a minuit, seul avec un casque ^_____^

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:07:30

J´ai pas de prise casque sur ma télé... -_-

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:08:26

m?

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:09:39

SH3?
je crois qu il a des liens avec sh1 et sh2 si je me trompe pas....

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:12:56

dommage Pete, enfin bon contente toi de jouer a minuit ce soir tout seul et tu verra ^_^
par contre j´ai fait niveau facile et tu demarre avec un couteau, une barre de fer, un flingue classique et une mitraillette c´est quand meme pas mal ! !

Faf : tu as raison il y a pas mal de clin d´oeil aux précédent volume...

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:14:18

j adore ce genre de jeu! je vais sans doute l acheter

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:17:50

on achètes tous les memes jeux, c´est louche quand meme non ?
C´est qu´on a tous un bon gout pour ce genre de chose

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:18:12

je sais que ça n a rien avoir, mais je viens d entendre une chanson de vice city a la radio!

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:19:31

ouai, j ai bcoup de bon jeux....

mgs2, ffx , gtavc, gta3,pes2....

La vidéo du moment