CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les ronsos!

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:19:07

fafnir et gado pourriez vous parler normalement ( surtout que certaines choses que vous avez dites sont interessante ( mais pas celle de la corne...)

Loki666
Loki666
Niveau 9
11 mars 2003 à 21:29:29

salu! dsl g t perdu ds mon apartement... hey gado tu vas où pour telecharger ton dico al bed?

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:33:34

vas la dessus c la que je l´ai pris
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=ffobject

Loki666
Loki666
Niveau 9
11 mars 2003 à 21:34:21

moi je di merde! c encor un logiciel windows et g un mac!!!

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:38:48

c sur c chiant !
mais je te rassure ils n´ont po dit grand chose!

Loki666
Loki666
Niveau 9
11 mars 2003 à 21:43:56

c chian c tro handikapan d´avoir un mac... tla plupart des prog sont unikment pour PC...

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:42:46

ob

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
12 mars 2003 à 09:45:09

ib!

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
12 mars 2003 à 13:36:53

alors toujours pas de membres potentiel!!
nous devons etre plus nombreux!

happyman2
happyman2
Niveau 2
12 mars 2003 à 13:55:50

bon bah moi jepense ke je vien de lire des choses interressante ( de part et d´autre des camps.Mais il faut vraiment arréter de parler de lapuissance comme si c´était la seule préocupation à avoir(elle joue un rôle important dans le jeu c´est sur..et encore ke le N.S.G(no sphere game) existe).En plus c´est vrai qu´une fois son arme ultime et HPextra et Dégats extra,tout le monde se vaut ( au niveau puissance la je parle).Voila je déclare officiellement la discussion sur la puissance comme étant close car tout dépend du style de jeu de chaqu´un.j´adhère aussi au fait ke Wakka débite un nombre de conneries(par minute) incalculable(en plus c´est une tapète au blitz, souvenez-vous,il a faillit ne pas le finir le premier match.....voila koi,pour l´homme fort hum hum).Je reviens avec un nouveau message dans peu de temps car je ne me souvien plus du nom de celui ki a porté afront a Kimarhi Ronso,le Grand)

happyman2
happyman2
Niveau 2
12 mars 2003 à 14:14:16

très bien , en fait il n´était destiné a personne ( koi moi idiot, ok mais just a little d´accord?)!! C´est juste pour dire ke , même s´il ne parle pas beacoup,même si on peut tolérer cette fausse vérité ki dit k´il tappe moins fort ke les autres ( pendant un moment en tout cas)il n´empèche ke c´est pas souvent k´on voit un second rôle être plus interressant ke le premier.Une preuve de ce ke j´avance?et bien oui j´en ai une, la voilou:tu passes a côté d´1 type comme Tidus et ben tu l´ignores,tu fais pas attention a lui mais tu passes a côté d´1 mec comme Kimarhi tu le regardes et le respectes de suite et ce a cause de la prestance kil a!!Et ( je parle pour moi)t´as carrément plus envie d´en apprendre sur Kimarhi et sur les Ronso en général ke sur Tidus ou Wakka ( lui tu sais tout tout de suite, il et teubé).Tidus tu l´apprends par hasard k´il est un rêve et a vrai dire tu voulais pas particulièrement le savoir , sa te tombe dessus sans ke tu ne demande rien a personne.Bref vive kimarhi et les Ronsos(ptite parenthèse sur le blitzball, les Ronsos sont lents a ce jeu c´est vrai mais kan ils arrivent pour la première coupe, ils ne se font pas siffler(alors ke l´équipe de Wakka, hum....)

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
12 mars 2003 à 19:22:41

bien vu happyman sauf que tu met wakka et tidus dans le meme sac!!
moi je croise tidus dans la rue je me dit tient un mec trankil alors que je croise wakka c plutot tient voila un bouffon!
et le fait que tu dise qu´on voulait pas particulierement savoir son histoire ba... je suis pas d´accord!
c kan meme le hero principal et moi perso j´avais vraiment envi de savoir pk il etait la et toute son histoire!
mais a part sa je te soutient!

arsenik67
arsenik67
Niveau 4
12 mars 2003 à 19:32:24

moi perso je trouve kimahri vachement bien!!!
si je l´avais pas eu au début du jeu je crois que je l´aurais jamais fini!!!!
c vrai que vers la fin il sert pas trop . ..
j´imagine kimahri : "kimahri ronso want to fight with der richter"
arfff mort de rire!!!
mais je trouve que sinon c´est leplus styllé des perso ! !!! grace a lui yuna n´est pas morte faut pas oublié sa ! !!!!

sa serais génial si kimahri avait les technique de wakka mais malheuresement se n´est pas cas . .. ( dommage wakka est un pov´ con)

c´est pourquoi je me join a ta ligue de défense si tu veux bien évidemment ! !!
j´attend t´a réponse ! !

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
12 mars 2003 à 20:44:11

pas de probleme arsenik67 tu est accepté!
ensemble continuons la lutte pour les ronsos!
( bien que ce soit surtout pour kimarhi, enfin vu qu´il est l´un des derniers representant, c du pareil au meme! )

La vidéo du moment