très bien , en fait il n´était destiné a personne ( koi moi idiot, ok mais just a little d´accord?)!! C´est juste pour dire ke , même s´il ne parle pas beacoup,même si on peut tolérer cette fausse vérité ki dit k´il tappe moins fort ke les autres ( pendant un moment en tout cas)il n´empèche ke c´est pas souvent k´on voit un second rôle être plus interressant ke le premier.Une preuve de ce ke j´avance?et bien oui j´en ai une, la voilou:tu passes a côté d´1 type comme Tidus et ben tu l´ignores,tu fais pas attention a lui mais tu passes a côté d´1 mec comme Kimarhi tu le regardes et le respectes de suite et ce a cause de la prestance kil a!!Et ( je parle pour moi)t´as carrément plus envie d´en apprendre sur Kimarhi et sur les Ronso en général ke sur Tidus ou Wakka ( lui tu sais tout tout de suite, il et teubé).Tidus tu l´apprends par hasard k´il est un rêve et a vrai dire tu voulais pas particulièrement le savoir , sa te tombe dessus sans ke tu ne demande rien a personne.Bref vive kimarhi et les Ronsos(ptite parenthèse sur le blitzball, les Ronsos sont lents a ce jeu c´est vrai mais kan ils arrivent pour la première coupe, ils ne se font pas siffler(alors ke l´équipe de Wakka, hum....)