CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les ronsos!

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:17:39

voila c´est encore moi qui saoule mais j´ai constaté avec tristesse que kimarhi et les ronsos en general etait legerement méprisés!!
alors il est de mon devoir de réagir!
les ronsos sont une race puissante et noble qui merite un minimum de respect selon moi! c´est pourquoi je créé l´APDR ( l´association protectrice des ronsos)!
plus nous serons nombreux plus les ronsos seront une race respectée!

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:18:46

lol kimahri il a meme plus de cornes et au blitz les ronsos ils sont trop lents et en + seymour les a dégommé sur le mont gagazet

Loki666
Loki666
Niveau 9
10 mars 2003 à 20:21:31

mwa je veux bien apartenir a ton association paske c vrai k´ils sont meprisés et c inadmissible!!! en plus y sont tro style!

el-nega
el-nega
Niveau 4
10 mars 2003 à 20:25:35

comment on peut aimer kimarhi bon attend voici la description:

les + : le design du perso il est pas mal(si il avait une corne ^__^)
il est pas mauvais au début du jeu car il peut bien se déplacer sur le sphérier...

les - : ce perso est NUL ( a chier) ces overdrive sont pas vraiment génial ( c le moin qu´on puisse dire... : -)

il a aucune classe
il parle comme un taré ( i am kimarhi ronso)
il est lent

bref c pas vraiment le perso que je choisirai pour der RICHTER...

el-nega
el-nega
Niveau 4
10 mars 2003 à 20:33:31

alors tu répond quoi a sa ? ??

Loki666
Loki666
Niveau 9
10 mars 2003 à 20:40:59

chui dacor mais j´m tro son design et son charisme, et je trouve ke sa façon de parler va bien ac son perso...

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:41:18

je reponds que tu as certainement raison pour der richter! mais de la a dire qu´il est nul a chier........ je trouve son design franchement réussi et quoi qu´on puisse en dire je trouve que sa corne cassé ajoute a son style quand on connait son passé!
ensuite c´est malheureusement vrai que vers la fin il se fait dépasser en puissance par la plupart des personnages mais tu m´enleveras pas l´idée qu´il est mille fois moins con que wakka, que c´est un gardien fidele et dévoué ( il se jette seul face a seymour tout de meme) et que son entrée est une ( avec celle d´auron) des mailleurs!

arsenik67
arsenik67
Niveau 4
10 mars 2003 à 20:49:18

tu marque un point...

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:37:27

alors el-nega que reponds tu à sa?
merci loki666 de m´aider dans cette lourde tache qu´est la reconaissance de la puissance ronso!

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
10 mars 2003 à 21:45:15

C´est clair, Kimarhi est trop stylé avec sa corne cassée. Je soutiens les Ronsos Maniacs en disant que sa façon de parler va bien avec son look, primitive, classe et qui impose le respecte.

Pour les apparitions, je trouve que celle de Rikku quand elle sort de l´eau ( le petit short mouillé...) est terrible.
Celle de Lulu ( le soir, quand Tidus se lève la nuit et surprend une discussion entre elle et Wakka, à Besaid) est TERRIBLE. C´est elle que je trouve la plus stylée du jeu ( trop belle avec son Mog).

Salut !

PS: Je fais partie de l´Association Protectrice Des Ronsos ( si tu veux bien de moi).

happyman2
happyman2
Niveau 2
10 mars 2003 à 23:44:36

J´ai l´immense privilège de crier haut et fort ke je fé moi aussi parti de l´Association Protectrice Des Ronsos ( bien k´a mon avis ils n´aient guère besoin d´être protéger).Je vois ke certaines personnes sont ceptikes,soit je vous le prouve k´ils n´ont pas besoin d´être protéger et ce, avec un seul exmple(ou argument je sais pas trop sur ce coup la...m´enfin):si l´on pren la peine de booster un temps soit peu Kimarhi, on s´aperçoit kil devient très fort ( ptète k´il met le temps c´est vrai,je le reconnait mais une fois les autres polchtronsrattrapés(non je ne parle pas pour LULU ou AURON,non non,et ke TIDUS ne le prenne pas mal non plus), haha c´est une toute autre histoire.De plus , pour ce ki est de la lenteur, c´est kan même kimarhi ki rattrape Yuna kan elle manke de tombé dans le temple de besaid ( si mes souvenirs sont bons....et ils le sont,c´est bien dans ce templs kelle tombe).Ceci renforce l´argument avancé par mon "confère" kimarhi_ronso,a savoir, ke c´est un gardien fidèle et dévoué.Kan a l´air niai ke certain lui porte a cause de sa façon de parler , et bien je répondrai , prout dans un premier temps,mais aussi que c´est parce ke la tache ki lui a été confié n´est pas des plus simples(devoir protéger la fille du seigneur Braska n´est pas une mince affaire tout de même,et se voir confier cette mission par le gran Auron lui même,héhé sa met encore plus de pression)il prend donc cela très au sérieux et se considère comme un garde du corp pour Yuna ( ce ki se vérifie très bien tout au long du jeu car il est partout ou elle se trouve).Ce ke j´essai de dire c´est"ose aller voir un garde du corp et lui dire ke sa façon de perler et pareil ke celle d´un teubé d´accord?C´est normal s´il se prend très au sérieux et ke donc il parle comme sa Kimarhi : 1-il doit mener a bien sa mission 2-c´est la fille de Braska(c´est pas n´importe ki lui non plus kan même) 3-il doit remplir son role de façon a prouver a Auron kil est digne de sa confiance 4-cette pression est renforcé par le fait k´il a toujours été la risé de ses congénères( il doit maintenant prouvé kil n´est pas un faible.
Bref je prend surtout la défense de Kimarhi car il est le seul Ronso sur ki on est vraiment une histoire(kan même)mais je suis de tout coeur avec tous les autres Ronsos , une preuve de ma fidélité?Voila, ils sont très bons en matière d´artisanat,leur système social est fondé sur des valeurs nobles, telles ke le courage , la force, l´entraide, la vaillance etc etc,les ronsos ne sont pas très bon nageurs certe,mais ils prennent même un chocobo au niveau de la course a pied ( je me permet cette affirmation après avoir lu une étude très aprofondi de "la vie chez Ronso and co.",je ne me permettrai pas d´avancer des arguments non fondés ( ;-).
Adieu et vive les Ronsos.

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
11 mars 2003 à 17:44:12

merci de votre soutient! nous sommes a present 4 deefenseurs des ronsos: loki666, walitv7812 ( tu est bien entendu accepté(e)), happyman ( merci pour l´etude), et moi!
ce n´est pas encore suffisant!

Loki666
Loki666
Niveau 9
11 mars 2003 à 17:46:00

ouaaaaais!!

el-nega
el-nega
Niveau 4
11 mars 2003 à 19:45:59

je dois avoué qu´il est stylé que sa voix lui va bien que c un bon gardien et tout mais quand tu me diras a quoi sa sert dans le jeu je ferais partis de ton clan ! !!

Loki666
Loki666
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:58:37

c eviden! y sert a ratraper yuna a besaid! s´il l´avai pas atraper: elle serait tombé, cassé la nuque, yuna etant morte la suite de l´aventure est impossible!!!

jedi_lool
jedi_lool
Niveau 8
11 mars 2003 à 20:01:16

Franchment Kimahri a une belle guele et son entre es assez fraquassante il es fidele et tt . .. mais il es vraiment trop faible ! !!! Son overdrive es completement moisi ! ! Et en lui meme il es faible je suis desoler ! ! Et les ronso devrai pas tous etre mort ? ? keski foute alors les 4 Ronso o mont Gagazet . .. Et lequipe de blitz ? ? pk i son encore la ? ? Il les avait TOUS massacre Seymour ! Ia comme une petite erreur je trouve la !

el-nega
el-nega
Niveau 4
11 mars 2003 à 20:02:12

non c pas sa que je veux dire se que je veux dire c a quoi il sert en ten que guérrier ! !!!
je veux dire pourquoi vous le trouver meilleur que tidus ou wakka ( alors que c faux évidemment)

EN TEN QUE GUERRIER!!!!!!!

Loki666
Loki666
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:07:12

moi je ne le soutien non pa pour ses aptitudes au combat mais pour lui!

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:11:18

tres bien vu loki!
mais votre probleme c que vous vous limitez a la force pur du perso dans le jeu alors que meme si c important sa ne fait pas tout!
meme si au final wakka se revele bien plus puissant que kimarhi ( il faut bien l´admettre) moi j´ai jamais vraiment eu l´envie de jouer avec! et pour cause il comprend rien ( yevon par ci les preceptes par la...) et son design laisse carrement a désiré! au final il donne vraiment pas envie de jouer avex lui alors que kimarhi par son charisme m´as direct donné envi de le booster!
pour l´histoire de l´extermination des ronsos seymour ne parle que de ceux du mont gagazet or on a vu que parfois il voyage ( biran et yenke a luca) donc ceux qui restent etaient certainement partis à ce moment la!

kimarhi_ronso
kimarhi_ronso
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:12:38

encore une fois loki on se comprend :

LE CHARISME DEGAGE PAR LE PERSO COMPTE AUTANT QUE SA FORCE DANS LE JEU!!!
( enfin c mon avi perso)

La vidéo du moment