COMMEN SA UN TON TOU JOYEU DHONOR ! ^_^ Jarrive bien a fairer passez les emotion dans mesmessage? commen vou avez p savoir que je prenaios des ton joyeu
Que vais je raconter ? une défaite ? l´histoire de héros qui ont combattus à un contre dix et qui ont gagnés ? bien je vais plutot raconter une des plus grande défaite de mon histoire...
Bien je jouais contre un adversaire tenace, plusieurs fois j´avais tenté de lui détruire sa ville ( je dominais la carte et il ne sortait plus vraiment de sa ville tant la " pression" que j´exercais étais forte) mais j´avais échoué perdant beaucoups de soldats, prenant mon temps j´avais levé une grande armée et formé une bonne artillerie ( que j´avais upgradée pv+150\% et 30\% de précision en +) en tout prés de 1200 hommes étaient prets pour donner le coups final qui emporterait ma victoire j´imaginais déja mes troupes défiler dans les décombres de sa ville au son des tambours ( mes armées étaient constituées de 75 mousquetaires du roi,196 mousquetaires du 18 éme, 300 piquuier ( chair à canon héhéhé) 200 cossacks mercenaires ( c´est rapide ca peut etre utile) 120 chasseurs et quelques autres troupes et une trentaine de canons).Je place mes troupes prés de sa ville en bombardant avec mes batteries les tourelles placées à l´exterieur des remparts, pour toute réponse à mon feu mon ennemi sort kelke misérables pieces de canons et quelques mercenaires pour les défendre ( alors que sa ville était pleine des hussards ailés et de quelques autres troupes notement des mousquetaires du 17 éme et des dragons).Mon feu est suffisement nourri pour tuer une grande partie des mercenaires qui défendaient les canons ennemis et vus que les tourelles de la ville sont en ruines je décide d´envoyer mes cossacks s´emparer de leur artillerie.Mes cossacks partent en cavalant sabre au clair ( c´est toujours une vision éfrayante parce que quoique on face ils peuvent trouver une faille quelque part et en profiter) et chargent les roundshier mercenaires qui avaient survécus au bombardement la lutte est rapide mais au moment de prendre l´artillerie mon ennemi la détruit.je place mes troupes prés d´un pan de mur que mon artillerie commence à pilloner pour le détruire et que mon armée puisse enfin combattre mon adversaire, fûsse-t-il entre les maisons de sa citée ou au milieu de ses champs.Les murailles sont détruites et je place mes piquiers en premiere ligne surement que mon adversaire va tenter de charger avec ses Hussards ailés pour massacrer mes troupes passant dans le trou de ses remparts.Ahahhaha ca va saigner par ma foi ! BRRRAAAAAAAAAAMMMMMM interloqué je vois toutes la muraille ennemie sauter dans des gerbes de fumé blanche quelques un des soladts sont tués par l´explosion et les débris.... et là quesque j´apercois ? bien cachés sous un bouquet d´arbre je ne les avaient pas reperés....DES RIBEAUDEQUINS et mes troupes sont bien en face sur le plaine dégagée et les hussards sont juste à coté pouur les protéger si je tente de m´en emparer... et la retenti le bruit horrible de ces machines de mort claaaac claaaaaaaac et le bruit de bois de quand elles pivotent sur elles meme pour décharger leur mitraille sur mes piquiers en premiere ligne... en moins de 4 secondes mes piquiers ( oui tous) forment un tapis de cadavre qui rougis le sol.Je pousse un cri devant mon pc: MMMMMEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEE ! en passant par les chiffres atribuée à mon armée j´ordonne un repli général mais la cadence des ribeaudequins ne pardonne pas... le carré des 196 mousquetaires est touché et la moitié s´écroule GRAAAAA je lance mes cossacks comme un déséspéré pour qui fassent barriere avec leur corps quelques fractions de secondes.leur mort est quasi inutile.Mes troupes remontent la carte et là que vois ? leur hussards ailés qui chargent mes troupes qui leur tourne le dos trop occupés à rentrer en couranr vers la ville j´arrette mon régiment de chasseur encore intact je leur ordonne de faire feu, les premieres salves font rouler quelques hussards ailés au sol mais grace à leur vitesse il sont trés vite sur le régiment qu´ils détruisent au corps à corps ( mes piquiers étant mort je peut rien faire pour eux mais leur mort me donne de précieuse secondes pour ramener mon artillerie vers ma ville).je place mes mousquetaires du roi sur une colline pour protéger la fuite des troupes des hussards qui déja les ont presques rejoints.quand ceux ci passent à portée mes mousquetaires du roi ( 100 en attaque quand meme) en abatent pas mal et ceux ci doivent contourner toute la colline pour pouvoir monter et trucider les courageux guerriers.mes quelques mousquetaires du 18 eme survivant arrivent à la ville et les canons aussi quelques secondes plus tard et puis tout à coups des coups de feu résonne ( ma ville n´a pas de remparts) les dragons combattent mes mousquetaires du 18 éme avec mon artillerie je les massacre il semble que ce soi enfin la fin de la bataille... meu non pas encore des tas de petits mousquetaires du 17 éme débarquent la bataille fait rage et je planque mes soldats dans un quartier pleins d´habitation ce qui rends moin efficace leur mousquetaires, que j´anéantis d´une charge de cossacks achetés à la va vite dans un centre diplomatique.et là putain je m´apercois que des cossacks s´emparent de mon artillerie, j´ai le temps d´en détruire une partie mais pas suffisement, mes propres canons sont dans ma ville ! ! les cossacks continu leur folle cavalcade et tuent la moitié des paysans qu´il rencontrent.Mon adversazire doit éprouvé une joie sadique à les faire galoper dans les champs pour s´emparer de mes paysans puis les trucider... c´est la fin ma ville est presque un champs de ruine il mets le feu aux batiments dont il s´empare et mes canons détruisent mes casernes, en achetant des mercenaires et en luttant méchement je repousse cet assaut et reprends posséssion des ruines fumantes que furent ma ville.biensur j´ai pas pu m´en remettre à temps et quelques minutes plutard c´était ses troupes à lui qui avancaient triomphantes dans les ruines fumantes de ma ville.