Ange
Ton prénom????
- Jovan ( prononce Yovann )
Ton lieu et ta date de naissance???
-J suis né a Charleroi en Belgique , le 18/08/1987
La ville où tu habites????
-Viesville
A quel age as tu commencé les jeux vidéo???
- vers 7-8 ans . .. je crois 
Sur quelle console, quel jeu????
- mon 1er jeu , c´était Alex Kid sur Master System
Pourquoi être venu sur les forums???
-au départ c´était pour demandé une astuce pour FFx , puis je suis revenu pour une otre astuce , g commencé a causé . .;et pis voila , la machine était lancée 
Ca remonte à quand????
- Fin aout 2003
Pourquoi avoir choisi le pseudo Jovic_Head_Youg????
- Jovic , c´est mon surnom ; Head , c´est le nom d´un des guitaristes de KoRn ; Youg , y´avait pas assez de place pour yougo(slave) 
Quels forums as tu visité???
-FFX et FFX-2 et les otres ou g été , j´y suis allé une fois au plus . ..
Pourquoi avoir choisi le forum FFX???
- ben , je trouve ke c´est celui ou il y a le plus d´ambiance , et je me suis fait de bons potes
Tu aimes???
-les forumeurs , parce k´ils sont tous ( quasi) bien sympa , on a un bon modéro , l´ambiance est super
Tu n´aimes pas????
- les floodeurs . .. 
Qu´est ce que tu voudrais que je mette dans ta bio???
- Ce que tu veu . .. tu peu mettre que j suis fan de nahuelbeuk ( vive le barbare ! ) et KoRn . .. alcoolo notoire
. ..euh . .. je délire bcp . .. 
Qu´est ce que tu ne voudrais pas que je mette????
- euh . .. j sais pas . ..
, que tu mette pas que Bibi me drague sans arrêt 
Si tu devais raconter ta vie sur les forums, tu dirais quoi????
- Bah g commencé sur FFX avec le Topic ZCU et " Chez lapin-psychopat" et " Sondage :kel est votr perso pré", puis g visité bcp de topic et voila , j me suis fait bcp de bons potes .
Dont Bibi (
) , Tidus1522 , powerslime , Fan de blitz , Lapin-psycho , Séphi , Bahamut65 , mon premier bon pote de ce forum , dédicace pour lui , voila et que mnt y a trop de personne ke je voudrait cité mé y a pa assez de place ^^