EMma si tu vois pas le mail que je tai envoyer parceque sa bug je le poste ici
Ha pour sa t´inquiete pas je viendrais a ton mariage meme si je dois etre virer de mon job!! Tu est quand meme ma meilleur amie je vais pas te faire sa ! je viendrais ne t´en fait pas ^_^ et toi et geoffrey je vous inviterais au mien ! ^_^
Bon alors je t´ai dit que j´etais resolus a partir . .. Parceque sinon plus tard j´arriverais plus a me detacher ! J´ai pris ma decision je m´y tiendrais ! Tu l´as dit toi meme je suis une tete de mule ! ^_^
Sinon tu sais j´aurais pas dut sortir la comparaison avec le game over parceque la tu essaye d´enrayer cette comparaison alors que j´ai pris ma decision ! Quand je l´ai choisis la partie etais en train de se jouer sur une borne de jeu donc pas de credit on peux plus jouer !
Et le rigole pas abysse c´etais parceque lui et drolido s´amuse a se foute de notre gueule en faites... Voila donc je disais les choses que je pensais clairement mais je savais qu´il allaient se foutre de moi...
Oui on est des humains ^__^ quand meme je ne suis pas un programme informatgique je te lai dit jai pas dit ce que je e^pnsais jai di ce que je voulais penser et puis tu pars du principe que je considere les news pour de la merde alors que c´est totalement faux... Et c´est sa qui ma vexé plus particulierement....Au contraire je les aime bien mais ce ne sont pas mes amis pour autant je n´ai pas a faire copin copin avec tout le monde ! Mais je pourrais mais jai pas evnie d´allez vers eux regarde avec ever si je lui avait parler plus longtemps on auraient ete copin ^_^ !
Seulement je pars donc je pars voila et puis tu sais l´appel peux marcher sans moi je ne suis pas une piece fondatrice ! Je suis une piece rouillé... Mais toi fo croire que l´on tas mis de l´anti rouillle ! Tu sais meme en partant je ne vais pas mourir pour autant ^_^ O je suis quand meme plus resistant que tu ne le crois lol !
Bon et bien la je vais cevoir m´en allez je dois faire une radio de la thyroide parceque ma mere s´inquiete de me voir en t shirt en cette saison et crois que je suis un mutant O_o !
Mais je voulais que t´arete de t´inqueter pour des prunes ( lol ) je te donenrais des signes de vie je repondrais a tous les mails mais ne t´inquiete pas et essaye pas de me faire changer d´avis ! Ma decision est prise depuis longtemps ! !!
Allez aurevoir douce brise du soir ^_^
François