HONOR2 Posté le 28 juin 2003 à 20:15:32
Je voulais aussi remercier tous les forumeur de ffx de mavoir heeeuuu aider et particulierement a aigle rouge angine yunie brother sabin drolido omelette
voila
HONOR2 Posté le 28 juin 2003 à 20:19:05
et jespere sinceremen que vous resterez commevous etes et qua un jour la ziz faf & h corp se reunira carfaf est partit ziz je sais pas se qui fou ya que moi.......
on ses quan meme bien taper des barre..........
fafnir avec la nova dispute quon ses faite en double on sengueulai comme le G-NOva et on gueulai et on marquai sa en doublez sur dex topic......avec moi faf pouvai aligner des frase que dotre ne pouvai jamais avoir....
haaa
avec ziz on se tapai des trip a deu que certain comprenai pas.. surtou sur ce povre ocelot.. dsl encore!
avec ziz setai les trip perpetuelle il lechai un peu le cul de faf ses vrai mais fo avouer quil la payer je lai bienfe chier la dessus....
sache que jai mis ton nom sur ma, ible a flechette ( lol)
jespere que tu reviendra ziz
HONOR2 Posté le 28 juin 2003 à 20:22:42
je remerci aussi mon idole sur le forum mon mentor mon ami le denommer G-Nova.......
comme je connai pas les ff a part le 10 et le 8 je me suis souven demander dou venai son pseudo...jai cru un momen a mami nova mais jimaginai pas un belges sappeler comme sa....
et finalemen setai le JENOVA de ff7.....
jaime sa facon de parler si originale et ses topic a la con ( comme les mien) jaime son attitude bref ses mon mentor se gars....
il ma appri la G atttitude . . ....
son message qui restera mon preferer est celui ci
G-Nova Posté le 22 février 2003 à 21:48:34
Tiens,G aura parié que le premier message aurait pas été celui d´une meuf...G est perspicace =)
se messag restera dans se qui me sert de tete toute ma vie....
Angemystique Posté le 28 juin 2003 à 20:23:17
C´est vachement....comment dire...quand tu lis ca, ca rend mélanclique, en plus, avec la musique que j´écoute derrière....
Mais....
JOYEUX ANNIVERSAIRE BROTHER!!!!!!^__^
C´est trop génial!!!!!!
HONOR2 Posté le 28 juin 2003 à 20:24:29
je remerci egalemen ce cher aigle rouge
il ma longtemps prit ( comme vous tous dailleur) comme un floodeur mais il ses vite rendu compte , enfin vite apres quelque engeuelade, que je ne letai pas.....
il ma souven mis dans le droi chemin et ma souven remis en place....
javous que sa a été benefique.
IL a été comme un grand frere pour moi et javous ( encore) que en face de lui je me sens ridicule.
Enfin jaime les gens qui apprecien mes mail . . ...